Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la plage avec Melkior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Sorcière/Seccyeth
Malicia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2007

Sur la plage avec Melkior Empty
MessageSujet: Sur la plage avec Melkior   Sur la plage avec Melkior EmptySam 2 Juin - 9:17

Melkior avait beaucoup grandit depuis notre enfance et il était devenu un magnifique dragon, aussi rouge que les flammes. On allait bien ensemble pour cette raison, nous aimions tous les deux le feu, nous en avions la couleur et le tempérament également. Le lien qui nous unis est extrèmement fort et à part peut-être la mort, rien ne peut le détruire. Il est comme un grand frère pour moi, même si c'est un dragon.

C'est donc avec lui que je m'étais dirigé lentement à la plage, histoire de me reposer un peu en sa compagnie. J'aimais beaucoup l'endroit, car le soleil plombait de plein fouet sur la plage et lorsque cela arrivait, nous pouvions, Melkior et moi, nous étendre sur le sable et en profiter grandement. La journée était partit pour être ensoleillé et cela nous rendait très heureux. Nous nous sommes assis sur le sable doré et chaud et avons fermé nos yeux. Puis, j'ai sentit que quelqu'un me regardait. J'ai ouvert les yeux et lever le haut de mon corps en regardant autour de moi. Puis, à ma droite, j'ai vue une silouhette....
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Empereur d'Irianeth
Aleck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur la plage avec Melkior Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec Melkior   Sur la plage avec Melkior EmptySam 2 Juin - 18:45

Aleck avait décidé de prendre une de ses rares marches pour aller voir sa concubine préféré. Elle qui avait un si beau corps. Lorsqu'Elle le remarqua, il disparut dans une ombre pour réapparaître en arrière de celle, allant effleurer doucement son cou avec ses lèvres et ses bras l'entourant à la hauteur de sa potrine.

-Bonjour, ma beauté.

Ses mains caressaient déjà sa poitrine et il l'embrassait dans son cou, c'était habituelle pour Aleck de profité du corps de ses concubines ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sorcière/Seccyeth
Malicia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2007

Sur la plage avec Melkior Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec Melkior   Sur la plage avec Melkior EmptySam 2 Juin - 19:02

La silhouette que j'avais crue appercevoir avait disparut, me laissant croire que je l'avais seulement imaginé. Pourtant, Melkior aussi l'avait vu, je le sentais. D'ailleurs, je n'eu même pas le temps de vérifier avec ma magie s'il y avait effectivement quelqu'un que je sentis des bras m'entourant à la hauteur de ma poitrine et des lèvres effleurés mon cou. J'ai alors su que c'était Aleck, car lui seul ne me craignait pas. Tout autre homme n'aurait jamais osé faire cela, surtout en sachant que j'appartenais à l'Empereur. Puis, j'entendis sa voix, elle résonnait comme une musique à mes oreilles. Je tourna ma tête vers lui et lui sourit. Alors que je sentais sa main sur ma poitrine et ses lèvres sur mon cou, je le regarda dans ses si beaux yeux gris. Lentement, ne voulant pas l'offusquer, mes lèvres allèrent chercher les siennes. Puis, j'osa prendre la parole, espérant qu'il ne m'en voudrait pas.

- Bonjour Sire, comment allez-vous?

Lui n'avait peut-être pas peur de moi, mais en revanche, moi j'éprouvais une sorte de crainte envers lui. Après tout, il était l'Empereur d'Irianeth. Si je faisais quelque chose qui lui déplaisait, il pouvait me tuer, pire, m'exiler sur Enkidiev. Pourtant, j'éprouvais envers Aleck un sentiment que les personnes d'Enkidiev nommait amour. Toutefois, je savais très bien ne pas être la seule concubine d'Aleck et je savais que jamais il ne m'aimerait. Aimer était pour les faibles, ou du moins, c'est ce qu'on m'avait toujours dit. C'est vrai, j'étais faible car j'aimais Aleck, mais je l'assumais. Pourtant, une partie de moi persistait à croire que peut-être qu'un jour je serai la seule pour lui... En attendant, je ne précipitais pas les choses et je faisais tout ce qu'il me demandait en taisant l'amour que j'éprouvais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Empereur d'Irianeth
Aleck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur la plage avec Melkior Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec Melkior   Sur la plage avec Melkior EmptySam 2 Juin - 20:24

Aleck répondit au baisé de Malicia sans vraiment démontré d'émotion. Puis il fronça les sourcils lorsqu'elle lui parla. Pourtant il ne lui avait pas accordé la permission. Il lui pinca la poitrine pour sa punition, mais il n'Alla pas plus loin. L'empereur se remit à caresser sa poitrine par après. Il se doutait des émotions de sa concubine, mais il ne démontrait pas qu'il le savait. C'était peut-être un sentiment faible, mais au moins elle se tuerait pour lui et c'était bien ainsi. L'empereur savait qu'il pouvait compter sur elle pour n'importe qu'Elle occasion ce qui était plutôt bien.

-Je vais bien et toi.

C'était pas vraiment une question, car il s'en foutait un peu. C'était comme une habitude pour lui. Malicia pouvait continuer à rêver de l'avoir pour elle seule. Aleck ne serait jamais stable dans ceci, la seule chose qu'Elle pouvait rêver c'est qu'Aleck la préfère sur tout les autres concubine et qui partage la même couche le plus souvent. Sinon c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sorcière/Seccyeth
Malicia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2007

Sur la plage avec Melkior Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec Melkior   Sur la plage avec Melkior EmptySam 2 Juin - 21:24

Lorsqu'Aleck me pinca la poitrine, je compris que j'avais effectivement fait une erreur en lui parlant sans qu'il lui en donne la permission. Je ne rajouta rien, ne voulant pas l'offusqué davantage. Toutefois, mon caractère bouillant menacait d'éclater. Je n'étais pas du tout du genre à me laisser dominer, bien au contraire. Je me faisais toujours un plaisir de décapiter ou de torturer ceux qui se croyaient supérieur à moi et qui me donnaient des ordres lorsqu'ils n'étaient pas du tout supérieur à moi. Seulement là c'était différent, Aleck était supérieur à moi, c'était l'Empereur. De toute facon, je ne pouvais pas faire grand chose, je l'aimais et j'acceptais tout ce qu'il me faisait, c'était mieux que rien. Melkior sentit ma colère et sachant très bien comment m'amadouer, mon dragon s'empressa de me calmer. Il réussit et je me calma. Je me défoulerais plus tard sur un esclave.

Donc, après m'avoir pincé, Aleck continua de caresser ma poitrine. Comme à mon habitude, je le laissa faire avec ravissement. Il était le seul qui pouvait me dominer et abuser de mon corps ainsi, et c'était parce que je le voulais. Oh oui... je le voulais. Je désirais Aleck de tout mon être et la seule pensée qu'il pourrait un jour me détestait me faisait peur... C'était étrange, car je n'avais pas peur de grand chose, mais la pensée, la simple pensée que l'Empereur puisse me hair réussissait à me mettre dans un état incrontrolable de peur. Je le laissa donc continuer à caresser ma poitrine. Puis, je me mis de la partie également, sachant déjà ce qu'il aimait. Mes mains allèrent parcourir son corps de manière à lui procurer quelques frissons de plaisir. Elles allèrent caresser ses cheveux, pour descendre à son torse et arrivé à son bas-ventre. rendu là, je défis lentement la ceinture qui retenait son pantalon et alla glisser ma main sur son entre-jambe pour mieux la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Empereur d'Irianeth
Aleck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2006

Sur la plage avec Melkior Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec Melkior   Sur la plage avec Melkior EmptySam 2 Juin - 22:00

Aleck regardait les agissements de Malicia et décela sa colère assez facilemt, mais cela ne le faisait qu'un peu sourire. Sachant comment elle était avec les autres hommes qui essayait de la dominer. Elle avait même de la misère à se laisser dominer par l'Empereur, mais elle devait se laisser faire, car sa punition ne serait que pire. Puis elle semblait vouloir le caresser se qui lui fit plaisir. C'était la seule chose qui se laissait faire sans donner une correction. Sauf quand c'était avec sa permission. Il frissonnait à ses caresses puis son membre se mit à durcir lorsqu'elle se mit à le caresser. Une de ses mains se dirigea son entre jambe le caressant avec douceur par dessus le vêtement puis il rentra sa main dans le pantalon et les sous-vêtement de celle-ci pour pouvoir mieux la caresser et rentrer ses doigts en elle. Il vint l'embrasser langoureusement allant jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Sorcière/Seccyeth
Malicia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2007

Sur la plage avec Melkior Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec Melkior   Sur la plage avec Melkior EmptyDim 3 Juin - 8:08

Je caressais toujours l'entre-jambe d'Aleck lorsque je sentis celui-ci frissonner et son sexe durcir sous mes mains. Un sourire parcourut mes lèvres, car je sus que j'avais atteind une partie de mon but. Je voulais lui faire plaisir, mais lui en donner de manière à ce que personne d'autre ne m'arrive à la cheville et qu'il me considère comme la meilleure. En même tant, même si je n'étais pas la meilleure, cela ne me dérangeait pas tant que ca, car je réussissais quand même à faire plaisir à Aleck et c'est ce que je voulais avant tout.

Lorsqu'à son tour sa main glissa vers mon entre-jambe, je ne m'y opposa pas, loin de là. Je le laissais faire ravie et je continuais de le caresser du bout de mes doigts pour lui redonner des frissons. Il me caressait avec douceur, comme si à cet instant, il n'était plus l'Empereur froid qu'il avait toujours été... Quand il s'avérait doux ainsi, j'aimais cela, car je voyais bien qu'il n'y avait pas que du mauvais en lui. Je gémis doucement de plaisir lorsqu'il entra ses doigts en moi. Il m'embrassa langoureusement en allant faire jouer sa langue avec la mienne et je lui rendis bien l'appareil, avec toute la passion dont je pouvais faire preuve, sans toutefois arrêter de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage avec Melkior Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage avec Melkior   Sur la plage avec Melkior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage avec Melkior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Irianeth :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser