Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptyMer 30 Mai - 17:54

Un bâteau solitaire, venant d'au-dela de l'horizon avait approché les côtes de Zénor, un peuple qui avait toujours été ébranlé par la guerre. Le bâteau venait d'Iraneth, les pêcheurs le savaient, tous le savaient, et tous se précipitaient vers leur village pour fuir et aller avertir les chevaliers d'émeraude. Le bâteau solitaire était cependant propulsé d'une manière incroyable rapidement a travers la flotte et même les plus rapide pêcheurs ne furent accostés avant que le chevalier de l'empire mettre pied à terre, sur la plage. S'aidant de la puissance du collectif, qui semblait inexorablement loin et faible sur Enkidiev, il souleva les objets qui étaient dans le bâteau et il s'avança. Environs trois hommes de zénor, armé de faux et de fourches s'avancèrent pour lui bloquer la route. Ils le payèrent de leur vie sans même pouvoir tenté de blesser le chevalier, qui en deux arabesques et un revers décapita les trois hommes.

Puis le chevalier continua sa route vers émeraude, massacrant les hommes de Zénor qui osaient essayé de lui barrer la route de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 2 Juin - 10:05

N'ayant pas réussit à pervertir l'âme du jeune homme, elle était partie sans rien de plus, se dirigeant vers l'endroit, où une bonne masse d'âmes se trouvaient. Elle remarqua que se massacre avait été créé par le chevalier sombre qu'elle avait rancontré sur l'île noire. Elle esquissa un léger sourire sadique. Elle regarda toute ses âmes, étant silencieuse, elle leva sa faux au dessus de tout ses êtres en peines et découragement. La paix approche dit un voix sortie d enulle part, levant tous les yeux vers le ciel. Elle aspira toute leur âmes des tonnes de petites lumières montant vers les cieux. Elle tomba un moment sur le sol épuisé car cela n'avait pas été une tâche facile de tous les avoir. Elle décida donc de suivre l'artiste ayant créé cette oeuvre macabre. Avant près de lui, elle prit tranquillement forme apparaissant à ses côtés.

"Un grand chevalier au coeur aussi noir, devrait savoir que tuer n'est pas très bon pour son salue éternel, mais puisque j'ai décidé que tu étais mon préféré, tu auras un petit traitement de faveur"

L'ange de la mort esquissa un léger sourire démoniaque, elle aimait bien se côté brusque et tueur de l'homme à ses côtés, cela serait très utile dans son travail, elle pourrait récolter un nombre infini d'âme grâce à l'aide du chevalier. Est-ce qu'elle l'utiliserait tout simplement ou serait qui sait gentille envers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Magicien/Magicienne
Vincent


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 2 Juin - 19:53

Vincent apparue ayant senti plusieur mort inexpliké et non naturel dans le royaume de Zénor. Quand il vit que c'était un bateau d'irianeth qui était accosté alors il su que c'était bel et bien ce qu'il pensait. Il s'approcha rapidement pour esseyer au moin de ralentir les envahisseur avant que les chevalier d'émeraudes arrivent. Il arriva en avant d'un chevalier noir alors il souria et puis il lui dit.

-Alors quesqu'un homme comme toi vien faire ici tu serais senser être sur ton continent et t'occuper de tes petits insectes.

Puis il le fixa droit dans les yeux et ensuite il fit apparaitre son épée dans sa main droite mais il n'était pas sur ses gardes il ne voulais que parler pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 3 Juin - 10:22

À l'arrivé de cet être magique, Madys disparut aussitôt, elle ne devait se faire repèrer par les cieux dans son travail, par contre la jeune fille ne laisserait certainement pas perdre le chevalier noir contre cet inconnu, qui venait de dérégler les heures des morts. Elle fit apparaître sa liste de personnes devant mourir aujourd'hui, quelques noms commençait à ce palir car leur heure était retardé par cet interuption, elle ne pouvait laisser cela arriver. Son travail était de rapporter toute les âmes écrite sur la liste dans les lymbes où les plaines. Elle lévita jusqu'au magicien, le regardant froidement. Puis on entendit un bruit d'applaudissement.

**Ce n'est pas très intelligent de votre de part de briser la ligne du temps..Ses personnes devaient mourrir pour que l'équilibre reprennent, à cause de vous, toutes les heures des morts sont reportés. Est-ce gentil de votre part de laisser ainsi des gens souffrir alors qu'ils attendent leur dernier salut.**

Ses paroles étaient restés froide et sans émotions, cet homme venait de dérègler la vie et la mort, certaine personne en souffrirait grandement. Elle soupira silencieusement, puis se mit à l'écart du combat qui se passerait sûrement entre les deux hommes, cela ne la regardait pas, seule la mort de ses protègés l'importait
.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 3 Juin - 12:17

[Je suis déjà rendu à Émeraude ...]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Magicien/Magicienne
Vincent


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 3 Juin - 20:03

Vincent souriapuis ensuite il ferma les yeux et une lumière ferte l,entourais la lumière était asser intense que les gens détournaient le regard de lui puis ensuite il tomba un genou au sol puis se releva avec un peu de difficulté et dit à la dame.

-Maintenant il ne souffrent plus et on un armes bien plus forte que les votres le courages quelquechose que vous ne connaissez pas car personnes ne la sur votre continent.

Dit-il avec un air d,arrogant dans sa voix. Il avait appaiser leur douleur en les guérissant et en leurs donnant plus de courage et de confiance en eux et ceci était bien plus éfficace que n'importe quel arme car seul le courage et la confiance en soi peuvent influencer l,ardeur du combatant et sa détermination.

-Je ne veux pas vous décourager mias... avec moi il vous sera bien plus difficile de remporter la victoire pour votre Empereur.

Il avait un peu de difficluté à parler et a bouger après la magie qu'il venait de faire mais il tienderais le coup contre cette femme qui lui semblait bien sure d,elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyVen 15 Juin - 10:43

La jeune fille ne pu se retenir de pouffer de rire devant tant d'effort de la part de l'être, surtout qu'il coyait qu'elle était de conivence avec cette empreur de pacotille. Elle ne se liait à personne, elle ne faisait que son travail pour son père, et non pour une autre personne. Étant toujours invisible à l'oeil nue, elle soupira secoua la tête pour elle même. Le courage était peut-être une force, mais pas assez puissante pour faire revenir des gens déjà morts, cela ne guiderait simplement leur pas vers les plaines pour aller rejoindre leur famille, car le destin avait parler, ils ne pouvaient revenir, c'était leur temps, leur avait tous apparut sur sa liste, elle n'aurait rien pu faire car cela devait arrivé.

"Désolée de vous décevoir ancien chevalier, mais leur temps était venu ce que vous avez fait ne les a que conduit vers la lumières des plaines. Leur enveloppe charnel ne feront que pourir pour le moment, où tout simplement disparaître."

La chaleur de chaque corps monta tranquillement jusqu'à se consummer d'eux mêmes. La jeune fille ne faisait que son trvaail rien d'autre.

"Et puis vos croyances de me faire placer du côté de l'empereur son fausses, je ne suis d'aucun côtém, je n'exécute que mon travail, celui de ramene les âmes vers leur familles quand leur moment est venu, en les gardant plus longtemps sur ce monde, vous ne les ferrez que souffrir plus et Parandar ne sera pas fière de vous car vous briserez la chaîne qui balance ce monde. Enfin bref vos paroles non pas de sens à mes oreilles, je vous quitte, vous laissant dans votre propre folie mon cher."

Elle disparut dans tout ce crépitement de corps, n'ayant plus rien à dire à cet énergumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage avec Melkior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume de Zénor :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser