Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perché dans un grand chêne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:32

Denmik,regardait toujours la fiole fixement quand Marylee lui parla,il devait la prendre,il le savait,peu importe l'effet que ceci produirait sur lui, il la boira de toute facon.Otant le bouchon,il sentit une odeur bizarre,son visage se crispa devant la puanteur.Il se leva debout,prenant appui sur l'arbre.

-Je n'ai pas vraiment le choix....

Denm,porta la bouteille a ses lèvres,le liquide coula le long de sa gorge, c'était froid...puis chaud,ne sentent plus sa gorge,il porta ses pattes a son cou,sentant une douleur vive faire le chemin inverse que le liquide avait fait.Il ferma les yeux devant le mal que ceci lui produisait.Se laissait tomber a quatre pattes sur le sol,serrant les dents,ses crocs trancha la chair de ses lèvres,d'ou un liquide rouge coulait sur le sol,les crocs rapatissa petit a petit,sa queue qui sortait près de ses fesses,rapetissait pour ensuite disparaitre de la vue de Marylee,sa couleur changea de couleur doucement,pour revenir a une couleur de peau normal.

Quelques temps plus tard,Denmik était toujours allongé sur le sol,étant inconsicent,les yeux fermés,des flashs apparaissait devant ses yeux,le fesant faire des sursaut de surprise de temps en temps.Puis il se réveilla en sursaut regardant autour de lui,il posa son regard sur la jeune fille près de lui puis ensuite sur lui,observant son corps,il était revenu sous une apparence humaine.Portant ses mains a son visage,un large sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:44

Marylee avait assisté impuissante à la douleur de Denmik. Elle aurait voulu l'aider à se décharger de la douleur qu'il éprouvait, mais en même tant elle éprouvait une certaine crainte. Une voix dans sa tête lui disait qu'il avait déjà été méchant et que rien ne l'empêchait de le redevenir à nouveau et de s'en prendre à elle. Pourtant, comme la première fois, elle ne l'écouta pas et s'approcha de Denmik, qui changeait lentement de forme. Elle le regarda maintenant qu'il était humain et ne voyait rien qui pourrait laisser paraitre une certaine méchanceté. Elle lui sourit et fut stupéfaite par sa beauté. Elle le trouvait déja mignon lorsqu'il était transformé, mais là, ce n'était plus la même chose. Pourtant, elle ne se sentait pas à la hauteur. Elle lui adressa la parole gentiment.

- Vous revoila vous-même sire Denmik... je crois donc qu'il est tant pour moi de vous laissez, vous ne voulez surement pas de ma présence maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:06

Denmik la regardait,il avait la folle envi de faire des folleries,profiter de son séjour ici,faire la tournée des filles,mais en même temps quelque chose l'empêchait de le faire,ne sachant pas vraiment quoi,il resta la a pensée sa tranformations,plus jamais il ne touchera au potion et autre chose de se genre.Un sourire malsain apparut sur ses lèvres,il regardait autour de lui,qu'est ce qu'il pouvait bien faire aujourd'hui?Regardant Marylee,il la regarda de la tête au pied,elle avait un charme intéressent.

-Au contraire...j'ai besoin de toi...

Avec son pouvoir de lévitation,il l'approcha de lui,pour qu'elle soit a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:14

Marylee regarda Denmik, ne sachant quoi faire. Elle avait vu le sourire malsain qui était apparu sur ses lèvres et soudain l'envie de s'enfuir tout de suite avant qu'il ne soit trop tard lui prit. Seulement, quelque chose l'en empêchait, l'idée qu'elle pourrait peut-être se tromper. De plus, il avait toujours été gentil avec elle, du moins jusqu'à présent. Puis, il lui dit qu'au contraire, il avait besoin d'elle. Elle ne pensait pas qu'il aurait besoin d'elle maintenant qu'il était redevenu normal, mais cela la toucha. Par contre, il l'attira à elle avec un pouvoir de lévitation, ce qui surprit Marylee. Elle ne savait pas qu'il avait des pouvoirs et la peur monta un peu plus en elle. Elle n'osait pas bouger, ni parler d'ailleurs. Elle attendait seulement de voir ce qu'il allait faire maintenant. Pourtant, ses yeux étincellaient de peur, car là elle avait effectivement peur. Même si elle se surprit à penser qu'il pourrait être bon de l'embrasser, d'apprendre à le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:23

Denmik eut une idée subtite,ayant suivit ses pensé,il vut ce qu'elle avait pensé,ce qui étira encore plus ses douces lèvres.Étant près de la rivière, il ota son chandail,laissant torse nu son corps musclé,gardant un pantalon lèger,il prit Marylee dans ses bras.Collant son corps contre le sien,il s'approcha de la rivière,son visage était froid,sans émotion,ayant une idée fixe en tête.

-Tu aimes te baigner?

Ayant maintenant de l'eau jusqu'a la taille,la posant devant lui,il ne dit aucun mot,ferment les yeux,il attaqua en premier le cou de Marylee,allant y déposer des baiser.Placant ses mains sur les hanches de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:32

Marylee attendait la réaction de Denmik. Plus le temps passait, plus elle avait peur de ce qu'il allait faire. Elle fut surprise de le voir enlever son chandail, puis de le voir torse nu. Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine, laissant la jeune paysanne surprise. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Lorsqu'il la prit dans ses bras et qu'il colla son corps contre le sien, elle fit le saut et aurait voulu s'éloigner, mais elle n'osa pas. Lorsqu'il lui demanda si elle aimait se baigner, elle allait lui répondre, mais il fut plus vite qu'elle et déjà elle était dans l'eau avec lui. Lorsqu'il se mit à l'embrasser dans le cou, Marylee sursauta. Elle fut encore plus surprise de sentir ses mains sur ses hanches. Elle n'était pas habituée du tout à ce que quelqu'un agisse ainsi envers elle. Elle se recula un peu sous l'effet de la surprise et le regarda incrédule. Elle ne le croyait pas du tout comme ca.

- Je... je... je suis désolé, je ne m'attendais pas à ce que vous faissiez ca seigneur Denmik.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:51

Denmik ne cacha pas sa surprise qu'elle le repousse ainsi,il la fit lévité de nouveau vers lui,la tenant contre lui fortement,il ne la frappa pas. Cherchant a la garder dans ses bras,il ne lacha pas prise sur elle.En un instant,il ota habilement le haut de vêtement a Marylee.

-Cesse de me tenir tête....

Denm aimait avoir le contrôle,ce qui avant,il n'était pas comme sa avec Zira, est-ce la tranformations qui l'avait devenir ainis?Sa...il ne le savait pas...la tentation était trop forte pour lui.Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille,l'autre dans son cou,son visage était a quelques centimètre du sien,la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:00

Marylee fut de nouveau près de Denmik quand celui-ci utilisa son pouvoir sur elle. Elle tenta de se dégager, mais elle en fut incapable, Denmik ayant une trop forte emprise sur elle. Puis, il lui enleva son haut, ce qui la fit hoqueter de surprise. Elle regarda Denmik, des larmes commencaient à apparaitre dans ses yeux. Pourtant, elle n'osa pas bouger, de peur qu'il la frappe. Elle se laissa faire, non sans le supplier de la lacher et en laissant quelques larmes couler... Elle savait maintenant ce qu'elle avait éprouver plus tôt, c'était de l'amour, elle en était presque certaine. Elle regarda Denmik dans les yeux, malgré sa peur, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer.

- Je vous aime... mais je vous en prie, ne faite pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:12

Denmik lacha prise sur elle,la voyant pleurer ainsi,le fit stopper toute action,ne sachant pas comment réagir a ceci,jamais ceci ne lui avait arriver sur Irianeth.La tentation était trop forte il ne pouvait s'en empêcher, il s'approcha de nouveau d'elle,sans la serrer dans ses bras, il colla ses lèvres sur les siennes,l'embrassant langoureusement,passant doucement ses mains sur ses cuisses,rendu a ses genoux,Denm la leva serrant le bassin de Marylee contre son ventre,la serrant contre lui,dans sa manière de faire,il avait aucune agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:25

Marylee fut soulagée lorsqu'elle ressentie que Denmik relachait son emprise sur elle. Elle essaya de fuit, mais ses jambes en étaient incapable. De plus, elle ne put s'empêcher de regarder Denmik une nouvelle fois. Dans son regard, elle put voir qu'il semblait surpris par ses propres gestes, comme si cela n'était pas dans son habitude. Lorsqu'il l'embrassa langoureusement, Marylee ne l'en empêcha pas, savourant aussi ce moment. Seulement, lorsqu'il serra son bassin contre son ventre, elle prit panique. La manière dont elle avait été élevé l'interdisait ce genre de chose. Elle se recula un peu, mais pas beaucoup, ne voulant pas partir. Elle le regarda, un peu triste.

- Denmik... je ne puis vous laissez faire. je n'ai pas été élevé ainsi, mon père m'a toujours dit qu'il fallait que je marrie d'abord. Ne pas l'écouter serait me déshonnoré.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:33

Denmik la regardait confu...mais pour qui elle le prenait?Un sage?Il venait du continent d'ou le sang coulait a flot,il a tombé en amour avec sa demi-soeur...Puis elle lui dit ceci?Denm n'avait nullement envi de reculer...

-Me dit tu sa sérieusement Marylee?

Il se dégaga d'elle,mais dans qu'elle monde vivait-il ici?Il sorta de l'eau, son pantalon lèger coller a sa peau,Denmik fesait dos a Marylee,puis il se tourna après un moment vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:43

Marylee vit le regard de Denmik et sut qu'ils étaient réellement différents tous les deux. Il ne semblait pas avoir été élevé dans le même monde... Venait-il d'Enkidiev au moins? Elle l'ignorait, en fait, elle ignorait tout de lui. Pourtant elle l'aimait et elle aurait tout fait pour lui. C'était sans doute pour ca qu'elle sortit de l'eau à son tour et qu'elle alla le rejoindre. Elle le regarda dans les yeux et vit que c'était peine perdu. Si elle voulait le garder, elle ne devrait plus parler de cela. Une larme coula le long de sa joue.

- Je... j'étais sérieuse, mais si tu ne veux pas, oublie tout ca... pour toi je serais prête à tout laisser tomber, même mon honneur...

Marylee se rapprocha un peu plus, le regarda intensément dans lesyeux et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:49

Denmik resta planté,les mains sur le rebord de ses pantalons lèger, regardant l'eauq ui coulait a ses pieds.

-Je ne veux pas te forcer....tu tien ceci a coeur,je le respecte...je n'ai pas du tout été élèvé comme toi,d'ou je vien,je fesais ce que je voulais quand je voulais...

Posant son regard dans celui de Marylee,lorsqu'elle l'embrassa tendrement,il la repoussa doucement,pour ne pas qu'elle se sente offensé.

-Je ne vien pas de ce continent....je vien d'ailleur Marylee..
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 20:53

Marylee le regarda, étonnée. Jamais elle n'avait vu un parent permettre tout ce qu'il voulait à son enfant. Cela ne se faisait pas par chez elle. D'où pouvait-il donc venir pour ne pas avoir eu de règle de ce genre? Elle n'eut pas besoin de se poser la question longtemps, car il lui dit qu'il venait d'ailleurs, d'un autre continent. Elle le regarda étonnée, autant parce qu'il l'avait repoussé alors qu'elle allait l'embrasser, autant parce qu'il venait d'un autre continent. Hors, le seul autre continent qu'elle connaissait était Irianeth. Soudain, la peur reprit... ce pourrait-il qu'il vienne vraiment d'Irianeth? Sans le vouloir, la question lui vint au bout des lèvres.

- D'où viens-tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:02

Denmik la regardait,mais ou était la honte de venir de sur Irianeth?Oui il venait de là,et oui il fesait ce qu'il voulait...Posant son regard dans celui de la jeune fille,ses délicieuses lèvres,le tentait beaucoup.

-Je vien d'Irianeth....j'était un des protègés de l'empereur...

Il s'attendait a se qu'elle recule devant lui,mais il en resentait aucune honte face a ceci.Denm était a une courte distance de elle,plongent son regard envoutant dans le sien.Il s'attendait a une réaction de sa part, prêt a réagir,au moindre mouvement de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:07

Marylee ne savait plus quoi dire. De savoir qu'il venait d'Irianeth lui faisait un peu peur... Elle l'aimait, mais elle savait, elle connaissait l'histoire de son continent. De ce qu'on lui avait dit, on ne pouvait pas se fier aux personnes qui venaient de là. Tout son monde venait de s'écrouler au même instant. Prise de vertige, elle tomba sur le sable. La tête lui tournait et elle ignorait totalement ce qu'elle devait faire. Lorsque les vertiges cessèrent, elle put enfin se lever. Elle regarda Denmik, ne sachant pas trop quoi dire, ni quoi faire. ELle l'aimait, mais non seulement il n'avait pas été élevé de la même manière, mais en plus ils n'étaient pas du même continent. Elle plongea son regard dans le sien et soudain tout doute disparut. Elle se rapprocha de lui, caressa sa joue et l'embrassa une nouvelle fois avec tendresse. Son coeur venait de trancher.... en la faveur de Denmik.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:19

Denmik regarda le visage angélique de Marylee,lisant ce qu'elle se disait a elle même dans ses pensées.Il voyait noir devant lui,comment osait-elle pensé ceci d'eux...Il la regarda dans les yeux,se retenant pour ne pas la tuée sur le champ,ferment la main,pour ne pas qu'une boule se forme dans sa main.Lorsqu'elle s'approcha de nouveau de lui,il l'embrassa avec tendresse,se laissant descendre vers le sol,il se coucha sur le dos,passant ses mains sur son corps de déèsse...Allant jouer avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 7:16

Marylee avait ranché en faveur de Denmik, parce que son amour pour lui n'avait pas de limite. Seulement, lorsque ce dernier se coucha sur le sol et passa ses mains sur son corps, elle eu un malaise. Malgré son amour, sa manière d'avoir été élevé était toujours là et elle ne voulait pas offensé son père, car après tout, elle vivait encore chez lui. Elle n'avait que 16 ans, et c'était son père qui devait décider pour elle, qui devait la marrier... Pourtant, Denmik l'embrassa et elle ne put s'empêcher de le faire elle-aussi. Elle l'embrassa à son tour, jouant avec sa langue aussi. Elle lui caressa les cheveux, puis la joue, prise d'un élan d'amour qui lui était inconnu jusqu'à présent.

- Je... Je t'aime Denmik.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:51

Denmik,vut en elle,ses pensés qu'elle se disait a ce moment présent...Il resta surpris de l'âge qu'elle avait,il la pensais plus vieille que sa.Arrêtant doucement le doux baiser,il ota ses mains de sur le corps de la jeune fille ouvrant ses yeux,Denmik la regarda dans les yeux.

-Tu as 16 ans?

Il la leva doucement de sur lui,se faufilant doucement sur le sol,il se leva debout.Denmik était presque dans la vingtaine,mais si on ne comptait pas ses saut d'âge,il serait peut-être âgé de 10 ans,il commencerait l'adolescence a ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:05

Marylee se leva en même tant que Denmik. Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Comment avait-il su qu'elle avait 16 ans au moment précis où elle y pensait? Pouvait-il aussi lire dans les pensées en plus de pouvoir faire léviter les personnes à sa guise? Pourquoi s'était-il levé en apprenant son age? Est-ce que l'age était trop important pour lui? Elle le regarda sans comprendre et acquiesca à sa question.

- Oui... j'ai 16 ans, est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:36

Denmik la regardais perplexe,il était adulte et elle adolescente,c'était sur qu'il pensait a des choses non religieuses et elle non,il l'aimait il serait prêt a l'attendre,mais il voulait des enfants dans les années a venir?Serait elle prête pour ceci?

-Je suis dans l'âge adulte Maryle....Et oui je suis capable de lire dans les pensées des autres.

Il se sentait idiot,de trouver qu'elle était peut-être une pu trop jeune pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:42

Marylee regarda Denmik et ne sut pas quoi répondre. Qu'est-ce que cela pouvait changer le fait qu'elle n'est que 16 ans? Après tout, elle n'était pas si jeune que ca. Elle connaissait beaucoup de femme qui était déjà marrier à son âge. Elle ne fut pas surprise de voir qu'il pouvait également lire dans les pensées. Elle sourit puis lui parla.

- Dite moi... avez-vous d'autres pouvoirs comme ca? Et qu'est-ce que ca peut faire que vous soyez dans l'âge adulte? Ne m'aimez-vous donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:20

Denmik garda son regard dans ce lui de la jeune femme,il l'aimait...mais a ses yeux,elle était un peu jeune pour lui,il comptait avoir des enfants dans quelques temps...

-En effet...j'en ai beaucoup d'autre....

Il placa ses mains sur le rebord de ses pantalons lègers,regardant Marylee fixement.

-C'est parce que tu comprends pas ce que je veux dire...Je suis en quelque sorte....en mission...me reproduire....pour ramener des enfants avec moi sur Irianeth,pour en faire les futurs élèves sur l'autre continent.....

Dit sa comme sa...il avait l'air d'un beau salaud,qui veux sa tapper plein de fille,mais c'est ce qu'il avait comme mission,mais il n'avait pas vraiment l'intention d'en ramener sur l'autre continent...

-Mais avant que l'empereur,me la donne officiellement,je suis partie visiter Enkidiev,alors je suis ici en tant que simple voyageur....

Il se dit que si,elle se mettait dans ses plans,pour le faire prendre par les chevaliers d'émeraude,sa sera facile de se débarasser d'elle...Denmik attendit qu'elle lui réponde de quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:29

Marylee regarda Denmik, surprise. Elle était tombé amoureuse de lui... et lui, il ne semblait pas l'aimer. Elle fut toutefois contente de savoir qu'il l'aimait, mais moins quand il lui dit qu'il était là pour se reproduire et faire des enfants pour les amener sur l'autre continent. À nouveau son monde basculait. Que devait-elle faire? Rester avec lui, lui faire des enfants et lui permettre de les amener sur Irianeth ou partir et ne plus le revoir? La seconde option lui semblait impossible. Elle regarda Denmik, se rapprocha de lui et l'embrassa.

- Messire Denmik, j'ignore comment vous vivez sur votre continent, mais je suppose que ce n'est pas comme ici. Toutefois je vous aime, je suis amoureuse de vous et je ne supporterais pas de partir et de ne plus vous revoir. Donc, à moins que vous ne souhaitez ne plus me voir, je reste avec vous. Si vous voulez des enfants pour les amener sur votre continent, je vous en ferai, par amour. Tant que vous ne me brisez pas le coeur par la suite et tant que vous m'aimez vraiment. Si par contre, vous ne m'aimez pas assez pour ca, ne me donnez pas de faux espoirs et partez.

Elle le regarda, une larme sur le coin de l'oeil. Elle avait peur qu'il reparte, la laissant seule. Elle était amoureuse de lui maintenant, le perdre serait terrible à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:37

Denmik regarda Marylee dans les yeux,il ne connaissait pas vraiment se sentiment qu'elle ressentait envers lui.Ayant l'envi de fuir devant ceci, mais il s'y refusa,continua a la regarder calmement dans les yeux.

-..je ne peux m'en empêcher....

Denm l'apprisonna dans ses bras,allant l'embrasser langoureusement,il la coucha rapidement sur le sol,restant collé contre elle.Denmik fit glissé ses mains sur le corp de déesse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché dans un grand chêne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un sous-bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser