Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perché dans un grand chêne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyDim 27 Mai - 13:26

Maintenant a une bonne distance,de les toutoreaux,gardant tout de même son attention sur eux,pour ne pas qu'ils viennent de nouveau,lui faire la moral,pour un rien,ce n'était qu'une simple fille,une paysanne.Assi sur une branche haute,ferment les yeux.Écoutant le silence,écoutant les battements de coeur,des gens qui rodaient autour de lui.Gardant sa présence caché aux autres,il ne sera pas facile a trouver ce coup-ci...Il ouvrit brusquement les yeux,lorsqu'il entendit des rires d'enfants,se luchant les lèvres,a les entendres ils étaient plusieurs enfants ensemble, placant ses mains sur la branche,étant en quelque sorte accroupit sur la branche,rentrant ses griffes dans l'écorce,il était en train de perdre patience, la tentation de les attaqués devenait trop forte,la délicieuse odeur du sang lui venait aux narines,un mince filet de bave coulait de ses crocs déja sorti,déja prête a l'attaque.Mais voyant les enfants courrir ainsi, sa le fit plongé dans ses souvenirs,lorsqu'il s'amusait avec Zira... Denmik,le vrai,celui au coeur d'enfant,qui a changer d'apparence a la suite d'un mélange de potion....Il fallait qu'il trouve un moyen pour revenir sous son apparence normal,qu'il aurait pu de manière sauvage tel que manger des personnes vivantes...Retirant ses griffes de dans l'écorce il se mit a réfléchir a ce qu'il pourrait faire,vers qui pourrait-il se tourner pour recevoir de l'aide?Den resta assi sur le branche,pendant un long moment a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyLun 28 Mai - 14:00

Marylee se promenait dans la forêt, là où elle se sentait le plus à l'aise, là où elle se sentait elle-même. Elle aimait particulièrement un grand chêne où elle s'amusait à grimper dans ses hautes branches. Elle pensait a plusieurs choses a la fois, car c'était une habitude chez elle. Puis, elle regarda en haut du chene avant d'y monter. Elle crue appercevoir quelqu'un ou quelque chose, mais elle n'en était pas certaine. Toutefois, par précaution elle ne monta pas dans l'arbre et alla plutôt s'asseoir au pied de l'arbre en face. Puis, elle se mit à chantonner de sa voix douce.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyLun 28 Mai - 19:03

Denmik était perdu dans ses pensés,lorsqu'il s'y fit retiré rapidement, écoutant la douce mélodie,risquand un oeil autour de lui,il était trop haut, pour voir qui était la personne qui chantonnait ainsi.Descendait de doucement d'une branche,quelques feuilles tomba sur le sol.Accroupit sur la branche,il regarda le visage de la jeune fille.Restant dans l'ombre de l'arbre,restant hors de porté des rayons du soleil,il lui dit simplement.

-Bonjour...

Même si,d'après lui elle ne verrait pas son sourire,un sourire chaleureux apparut sur ses lèvres bleu.Son sourire perdit de l'éclat lorsqu'il recut un message télépathiquement.Prenant sa tête entre ses mains griffés,il se graffigna a différente endroit sur les temps,se qui laissa du sang coulé, lachant prise a sa branche,il tomba sur le sol,lorsque son dos arriva en contact avec le sol,on pu entendre des cotes se cassé.Restant en position du foestus,il essaya de faire cesser la voix qui résonnait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyMar 29 Mai - 12:25

Marylee avait continué de chanter, aimant trop cela pour arrêter et de toute facon, rien ne l'obligeait a se taire. Elle vit alors des feuilles tomber sur le sol, lui prouvant ainsi qu'il avait bien quelqu'un. D'ailleurs cette personne descendit plus bas dans l'arbre et la salua. Toutefois, elle ne pouvait pas le voir, car il restait dans l'ombre. Poussée par la curiosité, elle se leva et s'approcha du grand chêne. Elle lui répondit d'une voix tout aussi douce que lorsqu'elle chantait.

- Bonjour.

Lorsqu'il tomba par terre, Marylee fut surprise par la couleur de sa peau. Malgré le fait qu'une voix lui disait de partir tout de suite, que la personne par terre était dangereuse, elle ne put s'empêcher d'aller l'aider. Elle voyait bien qu'il avait des cotes cassés, car elle avait vu la chute que ce dernier avait fait. Elle s'accroupie près de lui et mit lentement sa main sur son épaule.


- Voulez-vous que je vous aide? Je pourrais aller chercher quelqu'un...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Magicien/Magicienne
Vincent


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyMar 29 Mai - 20:01

Vincent apparue un peu à l'écart pour ne pas faire une entré trop remarqué et puis il s'avanca doucement vers les 2 jeunes gens. Il examina un peu la blessure de l,homme de loin. Vince était encore caché par des branches mais malgré cela on pouvait le voir. Puis il sortit des feuilles doucement et dit d'une voie calme.

-Excusé moi mais vous semblé en mauvaise posture et je pourais vous offrir un peu d'aide si cela vous plait bien...

Puis il attendit un moment en regardant la réaction des 2 personnes la femme avait l'air normale mais le jeune homme par contre laissait place a quelque doute dans l,esprit de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyMer 30 Mai - 16:26

Denmik,avait les yeux fermés,sentent la douleur que ses cotes lui produisait par la suite a descente assez rapide,la voix avait cessé dans sa tête.Ouvrant doucement les yeux,il posa ses yeux sur la jeune fille a coté de lui.

-Non non sa va allez...merci...

Lui fesant un sourire en coin,il se leva debout,avec misère,en prenant appui sur l'arbre,il resta debout,puis sentent une nouvelle présence qui semblais les observer.Il fixa la personne qui semblais ce caché d'eux.Puis quand il s'approcha,puis quand il offrit son aide,il refusa d'un signe de tête.

-Je suis correcte,ce n'est qu'une simple cote cassé...

Il observa les traits du visage de les deux personnes,pour ensuite se regarder lui même,avec la voix qui l'avait dicté la conduite qui devait prendre,il avait complètement oublier a ce qu'il pensait,mais a s'observer ainsi,ceci le fit rappeller rapidement...

-Mais vous pouvez peut-être m'aider d'une autre manière....

Levant sa main devant lui,montrant ses griffes,il regarda sa patte fixement.

-J'ai changé d'apparence a la suite d'une mauvaise aventure...

Il leva son regard enfantin,qui n'avait pas perdu,malgré sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyJeu 31 Mai - 7:14

Marylee regarda Denmik de la tête au pied. Mise à part son étrange couleur et ses griffes, il était un jeune homme vraiment très beau. Lorsqu'il se leva, elle se recula légèrement. PAs qu'elle avait peur, quoiqu'il y avait un peu de cela, mais plus parce qu'elle voulait qu'il se sente à l'aise et qu'il puisse avoir de l'espace. Lorsqu'il dit qu'il avait changer d'apparence suite à une mauvaise aventure, elle ne put s'empêcher de sourire.

- Cette couleur vous va à ravir toutefois mon seigneur...

Marylee rougit jusqu'aux oreilles, gênée de son audace. Jamais elle n'avait osé faire un compliment aussi rempli de sous-entendu à quelqu'un. Elle espérait ne pas avoir été trop déplacé. Elle reprit donc la praole, espérant qu'il n'est pas comprit.


- Toutefois, je ne peux vous aider pour ma part du moins. Je ne suis qu'une simple paysanne.

Elle avait dit cela avec une pointe d'honte dans la voix. Pourtant, n'importe qui aurait pu deviner à sa posture droite et à son language qu'elle ne devait pas qu'ëtre une simple paysanne comme elle le disait.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyJeu 31 Mai - 8:52

Denmik posa son regard d'enfant sur le visage angélique de Marylee, suivant les pensés de la jeune fille,il eut un mince sourire sur les lèvres. Le voyant se reculer,il perdu son sourire,se disant qu'il n'avait pas le choix,qu'il fallait qui trouve un moyen pour revenir sous son apparence normal.

-Vous aimez le bleu?

Plus il la regardait,plus il se disait qu'elle ne pouvait pas être paysanne, a la manière qu'elle lui parlait...ses gestes....Le jeune fille semblait avoir honte de ceci...pourquoi?Nous ne pouvons pas être toute doué de pouvoir magique....

-Quelque chose me dit que vous n'êtes pas qu'une simple paysanne....

Un sourire étira ses lèvres bleu,montrent un peu ses crocs sans le vouloir.
Mais a qui pouvait-il bien demander de l'aide,pour revenir a son apparence normal....Il posa son regard sur le jeune homme qui les avait en quelque sorte espionner plus tôt,a sentir son aura,il sentait en lui de grand pouvoir....Reportant son attention sur Marylee,il se rappella qu'il ne savait même pas nommé...

-Au fait,je m'appelle Denmik....et toi?

Denm lui dit ceci en lui tendant la main,rentrant le mieux qu'l pouvait ses grifes pour ne pas écorché la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyJeu 31 Mai - 12:25

Marylee regarda Demik et sourit gentiment. Pourtant, elle vit bien qu'il n'apprécia pas lorsqu'elle se recula. Il devait sans doute pensée qu'elle avait peur de lui. Alors elle se rapprocha doucement, lui montrant que ce n'était pas pour ca qu'elle s'était reculé. Elle lui sourit une nouvelle fois et acquiesca lorsqu'il lui dit qu'elle aimait le bleu.

- Oui, c'est ma couleur préféré en fait...

Elle rougit une nouvelle fois et allait parler lorsqu'il lu dit qu'elle ne devait pas être qu'une simple paysanne. Elle le regarda un peu étonnée et lui répondit.


- Je vous assure, je ne suis qu'une paysanne mon seigneur, rien de plus. J'ai été élevé dans la ferme de mon père adoptif.

Lorsque Denmik lui donna son nom et q'il lui demanda le sien en lui tendant sa main, elle sourit genitment. Elle serra sa main puis répondit à sa question.


- Enchantée seigneur Denmik, je me nomme Marylee


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Magicien/Magicienne
Vincent


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyJeu 31 Mai - 20:29

(HJ: faite comme si je srais jamais arriver tt façon vs avez po l'air a suivre lé ordres de postes)
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyVen 1 Juin - 11:56

(HJ: Désolé, je fais juste répondre a celui qui poste... va t'en pas pour ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyVen 1 Juin - 18:28

(HJ):Part pas a cause de sa.....franchement,si tout le monde attenderais pour les autres,le rp sur les forums marcherait pas.....



Denmik lui répondit a son sourire,lui fesant un sourire chaleureux,il le voyait bien en elle,qu'elle n'était pas une simple paysanne,pourquoi s'astinait t-elle avec sa?Il le voyait clairement dans sa tête....Elle devait surment avoir des raisons,pour réagir ainsi.

-Si vous avez été élevé dans une ferme....alors pourquoi parler vous aussi bien et que vous vous tenez aussi droite ,tel qu'une personne royale...

Il se répèta le nom de la jeune femme dans sa tête,c'était un très jolie nom,pour une paysanne....bizarre....Un mince sourire amusé apparut sur ses lèvres.

-Parlez moi un peu de vous....Lady Marylee...

Il avait surtout pesé sur le mot ´Lady´,elle avait un certain charme,qui la rendait irrésistible.Elle lui fesait pensé a Zira,ferment les yeux,il essaya de la repèrer sur Irianeth grace a son aura,elle y était toujours.Était-il le seul qui avait quitté le continent de l'empereur?
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyVen 1 Juin - 19:54

Marylee regarda le beau jeune homme et soupira. Elle était une paysanne, du moins, on l'avait toujours traitée comme tel, alors pourquoi Denmik persistait-il à lui dire qu'elle ne ressemblait pas du tout à une paysanne? Elle lui répondit quand même.

- Je l'ignore, mon père m'a toujours obligé a me tenir droite et a bien parlé. J'ai été élevé comme ca, c'est tout.

Lorsqu'il lui fit un sourire amusée et qu'il lui demanda de parler d'elle, Marylee fut surprise, surtout lorsqu'elle l'entendit l'appeler Lady Marylee. Ses joues devinrent légèrement rosée et elle lui répondit en haussant les épaules.

- Je doute fort que mon histoire vous intéresse mon seigneur, mais puisque vous le souhaitez... Je n'ai aucun souvenir de mon passé, sauf lorsque j'étais dans la ferme de mon père adoptif. Celui-ci ne m'a jamais révélé que j,avais été adopté. Il ne me l'a dit qu'il y a un an, le jour de mes 15 ans. A ce moment la, je me suis sentie trahie et je suis partit de chez moi, J'y suis toutefois revenue car je n,avais nulle part oùaller et j'ai finis par comprendre que mon père ne me voulait pas de mal en faisant ca.

Elle termina sa phrase puis se rendit alors compte qu'elle avait parler de sa vie à une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle rougit encore un peu puis se tut, ne voulant pas être impoli. Elle savait très bien qu'il fallait qu'elle attende qu'on lui adresse la parole avant de parler lorsqu'elle était avec quelqu'un qui avait un plus haut rang qu'elle.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyVen 1 Juin - 20:09

Denmik regarda Marylee,si elle lui cachait sa véritable identité,elle le réussisait haut la main,Mary était une très bonne comédienne.Il ne quitta pas la jeune femme des yeux,elle était tellement agréable a regarder, qu'il ne pouvait changer son regard de direction,regardant son visage angélique.

-Pourquoi m'appellez vous seigneur?....Vous ne connaissez pas mon passé....lady Marylee....disons que je regrette plusieurs choses...que j'ai fait....preuve...regarder a quoi je ressemble maintenant....

Touchent son visage avec ses mains,fesant glisser ses doigts sur sa joue, puis fit glisser discrètement sa langue sur ses crocs...il avait tellement changé...il regrettait tellement de pas n'avoir garder son sang froid...Den était perdu dans sa bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyVen 1 Juin - 20:19

Marylee regarda Denmik, triste pour lui. Elle voyait bien qu'il n'aimait pas du tout sa condition actuelle. Pourtant, elle ne s'en souciait pas. En fait, elle n'était pas du tout du genre à se fier aux apparances. Lorsqu'il lui demanda pourquoi elle l'appelait seigneur, Marylee le regarda surprise.

- Tout simplement parce que vous avez un rang plus élevé que moi et que c'est ainsi que je vous considère.

Lorsqu'il lui dit qu'il regrettait plusieurs choses de son passé et de regarder ce qu'il était, Marylee s'approcha et le regarda dans les yeux. Elle n'aimait pas qu'il soit comme ca.

- Seigneur Denmik... chacun à son passé et c'est à nous seul de changer notre présent et notre avenir. Il ne tient qu'à vous de ne pas répéter ce que vous avez fait par le passé si vous le regretter. Vous pouvez vous excuser, mais regretter ne sert à rien. Pour ce qui est de ce que vous êtes, je ne me fie pas à l'apparence des gens, j'en ai que trop souffert moi-même...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyVen 1 Juin - 20:31

Denmik la regardais,lui?Un rang plus haut que elle?Un ancien chevalier noir?Une personne qui passe son temps a s'entrainer pour servir l'empereur?Pour lui se rang ne valait rien...C'était pire qu'être paysan....
Il la regarda s'approcher de lui,plusieurs idée lui trottait dans la tête,mais il ne fit aucun mouvement brusque...

-Ne m'appelle pas seigneur s'il vous plait,je ne mérite pas du tout se rang....Je compte bien changer mon futur...

Il se dit qu'il avait pris la meilleure solution de venir sur se continent...Il ne pouvait pas vraiment s'excuser en ce moment,a tous ceux qu'il avait fait mal,ou mal agit envers eux,ne sont plus ici pour recevoir des excuses de sa part....

-Je veux trouver un moyen pour changer d'apparence...ma forme humaine me manque...

Denmik dit ceci avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyVen 1 Juin - 20:46

Marylee regarda Denmik et fut contente de voir qu'il comptait bien changer son futur. Toutefois, elle se sentait mal-à-l'aise de ne pas l'appeler seigneur. Pour elle, c'était une habitude, un devoir même que de le faire. Pourtant, elle acquiesca à sa demande, ne pouvant pas vraiment faire autrement. Lorsqu'il lui dit qu'il voulait trouver un moyen pour retrouver sa forme humaine car celle-ci lui manquait, Marylee haussa les épaules en signe qu'elle ne pouvait rien faire.

- Je ne peux pas vous aider malheureusement, car je n'ai pas de pouvoirs.

Elle réfléchit quelques minutes... Elle connaissait quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider, une guérisseuse qui haibtait près de la ferme de son père. Elle s'y connaissait un peu en magie et peut-être qu'elle pourrait l'aider.

- Mais toutefois, je connais une femme qui le pourrait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptySam 2 Juin - 17:07

Denmik la regardait...elle était tellement belle,elle ne le connaissait même pas et elle tentait de l'aider.Est ce que tout le monde sur ce continent est comme sa?Il croisa ses bras sur sa poitrine,regardant autour d'eux.

-Et vous là connaissez bien cette femme?

Il n'avait pas vraiment envi d'embarquer tout le monde dans ses problèmes.Den essaya de se souvenir sa forme humaine qu'il avait plus jeune,puis quand Zira et lui prit la potion de vieillisement...
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptySam 2 Juin - 17:14

Marylee regarda Denmik et fut surprise de voir qu'il la regardait attentivement. Elle ne dit rien, ne voulant pas paraitre impolie et ne voulant pas qu'il se fache. Lorsqu'il lui demanda si elle connaissait bien la femme qui pourrait peut-être l'aider à retrouver son apparence humaine, Marylee lui répondit.

- Et bien je sais où elle habite et qui elle est, mais je ne lui ai pas parlé vraiment très souvent, Sire Denmik.

Elle voyait bien qu'il n'était pas certain s'il devait accepté ou non l'aide que la dame pouvait lui apporter. Elle le comprenait un peu et elle le regarda une nouvelle fois et lui sourit. Puis, elle reparla sans que celui-ci ne lui parle, ce qui était une première chez elle.

- Mais vous savez, si vous ne voulez pas que je vous la présente, je ne le ferai pas.

Puis, elle baissa la tête, honteuse et prête à se faire réprimander par Denmik pour avoir parler sans que celui-ci n'est posé une question ou ne l'est autorisé à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptySam 2 Juin - 17:50

Denmik ne craignait pas le dame qui pouvait l'aider,il ne voulait seulement pas raconter son passé,il regrettait certaine chose,mais d'autre non.Il rougit lorsqu'il vit que Marylee se rendit compte qu'elle l'avait vut l'observer attentivement,il détourna son regard regardant un écureuil qui courrait dans un arbre,de branche en branche.

-Nous y irons,je ferais tout pour redevenir comme avant...

Avait-il bien entendu?Elle l'avait encore nommé avec un nom d'un rang suppérieur...Il fermait les yeux,prennant un long soupir.

-Je ne suis qu'un paysan maintenant,Marylee cesse de m'appeller ainsi s'il vous plait...

Il s'approcha d'elle,remontant son menton,avec le bout de ses doigt, plongent son regard profond dans le sien.Un mince sourire élargi ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptySam 2 Juin - 18:03

Marylee regarda Denmik et sourit. Il avait surement deviner qu'elle l'avait vu la regarder, car il rougit et détourna le regard. Cela la fit sourire, elle ne pensait pas qu'il était du genre timide, loin de là. Elle regarda là où ce dernier regardait et vit un petit écureuil. Elle sourit puis regarda Denmik.

- D'accord, alors je vous y conduirez.

Elle comprenait que Denmik ne voulait pas raconter son histoire à la dame et c'Est pourquoi elle lui dit qu'il n'était pas obliger de le faire, seulement de lui dire comment il avait fait pour se retrouver ainsi. Lorsque ce dernier lui dit qu'il n'était plus maintenant qu'un paysan et qu'elle ne devait plus l'appeler ainsi. Elle le regarda et ne sut pas quoi répondre. Toutefois, alors qu'elle allait parler, il lui prit le menton et la regarda droit dans les yeux avant de sourire. Un étrange frisson parcourut Marylee. Cette dernière se recula et vit que le vent s'était levé. Elle frissonna de nouveau puis regarda Denmik.

En regardant ce dernier, Marylee sentit quelque chose changer en elle, mais elle ne pouvait pas dire quoi exactement. Lorsqu'il avait prit son menton entre ses mains et qu'il l'avait regardé, Marylee avait sentit une émotion que jamais elle n'avait ressentit auparavent. Le vent, toujours levé, lui donna un autre frisson et Marylee se frictionna alors les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyDim 3 Juin - 15:53

Denmik lacha le menton de la jeune fille lorsqu'elle recula,puis ne sachant pas par ou passé pour aller chez la dame,il regarda Marylee.

-Parfait,allons y...

Il rentra ses mains dans ses poches,regardant devant lui,se demandant si ses habitude,d'attaqué partirait quand il aura de nouveau sa forme humaine, sa fesait déja un bon bout que l'odeur du sang de la jeune fille le tentait,mais il ne laissa rien parraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyDim 3 Juin - 16:04

Marylee regarda Denmik et sourit. Elle lui fit signe de le suivre et se dirigea vers la demeure de la dame. Heuresement, elle n'habitait pas très loin. D'ici quelques minutes ils devraient être rendu. Elle le dit à Denmik puis commenca à marcher. Le vent ne semblait pas vouloir arrêter et Marylee avait de plus en plus froid. Elle se dit alors qu'une fois rendu chez la dame, elle pourrait lui emprunté quelque chose pour avoir chaud.

Au bout d'une quinzaine de minute, ils arrivèrent devant la demeure. Marylee cogna à la porte et la dame les accueuillit, ravie d'avoir de la visite. Marylee expliqua rapidement la situation, sans donné trop de détails car elle savait que Denmik ne voulait pas raconter sa vie à une inconnue puis elle attendit la réponse de la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyLun 4 Juin - 18:08

Denmik la suivit jusqu'a la petite maisonnette,de la dame qui pouvait l'aider a ravoir sa forme humaine normal.Il voyait Marylee grelotait,il lui aurait bien prêter quelque chose pour qu'elle puisse avoir plus chaud, mais Denm n'avait déja pas grand chose suis lui pour le garder au chaud.
Devant la porte avec la jeune fille,il écouta attentivement les bruits qu'ils avaient dans la demeure.Écoutant attentivement Marylee raconter a la dame.

Dame:-Tu veux seulement,ravoir ta forme humaine....ce qui....voulant dire... avant que tu devienne une personne mi humaine mi animal....

La jeune homme commencait a avoir chaud,elle avait mit le doigt dessu, une étrange chaleur montait dans son dos,se sentait trop a couvert,aux yeux des autres.Gardant ses mains dans ses poches,il essayait de caché sa nervosité devant les deux personnes.

-Oui....Pouvez vous m'aidez?

Denmik eut un sourire en coin,il lui faisait étrangement confiance a cette dame,c'était comme si elle savait part ou il avait passé,ce qu'il avait vécu avant de venir sur se continent.La dame semblait réfléchir,plongent son regard dans le sien,elle l'observait attentivement.Puis portant son index a sa bouche,elle semblait réfléchir,les laissant là,elle se dériga vers une autre pièce,marmonnant des mots incomprenables.Elle resorti que 15 minutes plus tard,une fiole a la main,elle s'avanca vers Denmik,puis ensuite lui tendit.

Dame:-Tu sentiras une douleurs,mais ceci passera....

Denm prit la bouteille entre ses doigts griffés,la tenant soigneusement dans ses mains,il s'approcha vers la porte.La dame ne le quitta pas des yeux,le regardant d'un yeux a donné la chair de poule.

Dame:-Je vois en toi....pourquoi tu est ainsi....pourquoi tu es ici....je te connais mieux que tu penses....

La créature sortie de la maisonnette,laissant la porte ouverte pour que Marylee sorte a son tour.Se dérigent vers le sous-bois,il était comme son enchantement,regardant le liquide qui est dans la bouteille fixement. Pour ensuite s'asseoir au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Marylee

Marylee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... EmptyLun 4 Juin - 18:17

Marylee avait suivit la conversation, un peu à l'écart, car ce n'était pas de ses affaires. Toutefois, elle resta là, ne sachant pas trop si Denmik aurait besoin de son aide par la suite. Elle aussi se sentait bien avec la dame. Elle avait l'impression que la vieille connaissait toute chose sur terre comme si c'était elle qui l'avait créée. Elle avait regardé Denmik aussi, car le regard de la dame la troublait, la rendait un peu mal à l'aise. Puis, lorsque Denmik sortit, elle se dit qu'il n'avait pas besoin de son aide, mais il laissa la porte ouverte, signe pour Marylee qu'elle pouvait le suivre. C'est donc ce qu'elle fit. Elle alla le retrouver et lui sourit.

- Tu crois que ca va vraiment marché?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perché dans un grand chêne... Empty
MessageSujet: Re: Perché dans un grand chêne...   Perché dans un grand chêne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché dans un grand chêne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un sous-bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser