Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit ruisseau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyMer 16 Mai - 21:52

Se matérialisant avec Fenril auprès d'un petit ruisseau qui coulait en pleine campagne de Diamant, la jeune fille relâcha doucement la main de son compagnon pour se retourner vers ce dernier avec un demi sourire, attendant de voir sa réaction par rapport au petit voyage et aussi sur l'endroit où ils étaient.

Sabine y était déja venu quelque fois, trouvant le coin calme et charmant. Le petit ruisseau était paisible et elle se plaisait à le regarder s'écouler, allonger sous un arbre les chaudes journées d'étés. D'ailleurs, la derniere fois remontait à plusieurs semaines déja. Ravis d'avoir enfin une occasion de revenir, la jeune immortelle fit quelques pas sur le côté tout en passant une main dans ses longs cheveux bercer par le vent.


-Charmant n'est-ce pas? J'adore cet endroit, et vous, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 13:59

Fenril avait eu un petit sourire en coin lorsqu'Elle avait dit qu'il en savait beaucoup pour un humain. Après tout fenril venait d'une grande ligné de magicien et son grand père savait se téléporté donc s'était bien normal qu'il sache comment se téléporter. Puis lorsqu'il disparut avec Sabine, son père se mit plus en colère que d'habitude et tua tous ses hommes se qui se résumait à quatre hommes.

Une fois apparut sur place, Fenril ne reconnaissa pas la place. Donc il se doutait fort qu'il était dans un autre royaume. Fenril alla s'asseoir sur l'herbe verte et garda sa tête tourner vers l'immortelle qui démontrait que des signes de beauté. Une beauté sans vraimant d'émotion et qui était naive sur certain points. Se qui le faisait bien sourire.

-J'Aime bien c'Est tranquille et personne ne me connais donc c'Est un endroit parfait pour moi.

L'ex prince se pencha vers le ruisseau où il alla porter ses mains dans celle-ci et mit ses mains pour qu'elles forment une cuve et apporta de l'eau à sa bouche et il en but. Fenril se sentait bien en ce moment. Il était loin de son père, loin de toute personne nuisible. Il y avait seulement Sabine se qui le dérangeait pas, mais il ne fallait pas que le groupe s'agrandisse car il s'effaçait toujours après retournant dans sa coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 14:36

Le regardant s'asseoir dans l'herbe, elle le suivit des yeux, restant plutôt debout, pour dégourdir ses jambes. Enfin, facon de parler puisqu'elle n'était pas vraiment matériel et que son corps ne demandait pas les même choses. Croisant les bras, la jeune fille appréhenda un petit sourire sur les lèvres de Fenril. Au moins, il aimait bien l'endroit. C'était déja ca! Sabine se demandait même si on pouvait détester cet endroit empli de quiétude! Tout y était calme et reposant.

Puis le regardant boire à même l'eau de la rivière, elle se demanda bien ce que sa pouvait faire, de déprendre de se genre de choses substenciel pour sa survie. Haussant un sourcil, elle préféra racadré dans le fond de son esprit ce genre d'allégations pour plus tard, prenant plutôt place sous l'arbre qui prenait racine près du petit ruisseau.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 14:50

Son regard se retourna vers Sabine lorsqu'il finit d'ingurgiter l'eau et qu'il fut rassasier. Ses yeux de lune aimait observer tout se qu'il voyait et celle-ci l'intriguait plus que tout. Après tout on ne voyait une immortelle tout les jours. de nombreuses continuaient de se bousculer dans sa tête. Fen se concentra pour décidé de la question qu'il allait poser à celle-ci pour engager la conversation, mais qui s'étonnerait s'il durait plus de trente seconde.

-Sabine, je sais que vous ne manger pas et vous ne buvez pas, mais est-ce que vous pouvez quand même boire ou manger?

Après tout qu'Est-ce qui pourrait l'empêcher de savourer la savoir de la nourriture. Certaines chose étaient si délicieuse à manger, il ne pourrait jamais sans passer pendant une semaine. Donc il voyait mal un immortel ne pas pouvoir manger de chose si délicieuse que les pâtisserie, les bonbons ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 14:58

Surprise par sa soudaine question, elle posa un regard intriguer sur le jeune homme. Pourquoi lui demandait-il sa? C'était un peu inhabituel comme question et un peu vague mais,...elle pouvait bien lui répondre. Enfin, elle ne croyait pas usurpasser ses droits en lui répondant. Les immortels n'avaient pas le droit de parler d'eux ou des cieux sans en subir les foudres des dieux car cela leur était interdit mais lui dire qu'elle ne mangeais jamais ne devait pas etre interdit.

S'adossant au tronc de l'arbre, la jeune fille posa son regard sur l'eau qui s'écoulait lentement. Puis voyant qu'il semblait s'impatienter, elle ouvrit la bouche pour parler de sa douce voix.


-Sa serait inutile de toute facon. Je ne consomme pas de nourriture humaine car cela ne m'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 15:07

Il eut un petit rire lorsqu'elle dit que cela ne lui apporterait rien. Alors elle n,avait jamais mangé quelque chose. Alors c'était à son tour de lui montrer quelque chose. Il prit un sable mouillé et il le déposa par terre et il fit un gribouillis avec celui-ci et fit apparaître une tarte au fraise de sa mère la reine qu'elle lui faisait toujours une fois par semaine. Sa mère était un peu bizarre elle aussi donc c'était normal pour lui qu'Elel fasse la cuisine. Il fit aparaître aussi deux assiettes et des ustensiles sans rien dire à SAbine. Puis, il se lava les mains et il coupa deux morceaux de tarte

-Alors je dois te prouver que ça l'apporte quelque chose. Les gens ne mangent pas juste pour la faim, mais pour la gourmandise. Je mange par gourmandise moi aussi. Juste pour apprécier le goût.

Il s'était levé tout en disant ceci et s'était approcher de Sabine et il avait fléchi les genoux et lui tendait une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 15:34

Le regard toujour fixer sur le petit ruisseau qui coulait calmement, Sabine remarqua à peine le petit tour de passe-passe de l'ex-prince. Plutôt perdu dans ses réflexions, la jeune fille ne faisait presque plus attention à ce qui l'entourait, exceptions faites que ses sens étaient toujours aux aguêts. Il était hors de question qu'elle se laisse distraire de ses obligations qui consistait à la protection du continent.

C'est alors qu'une pointe de tarte apparut dans son champ de vision. Relevant la tête, elle vit Fenril lui tendant une assiète. Il n'avait pas compris ou il était têtu? Sabine ne pouvait répondre à cette question elle-même. Elle se devait tout de même de lui expliquer pourquoi elle ne prenait pas l'assiète.


-Merci mais je ne mange pas de nourriture terrestre. Je ne goûte pas et ca ne me rassasit pas. Ca ne me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 15:43

Il fit la moue lorsqu'elle dit qu'il ne pouvait pas gouter.,mais il en aurait plus pour lui, plus tard. Il retourna à sap place et fit tout disparaître et il se mit à marcher sur le long du ruisseau cherchant à savoir dans coin elle se jettait, mais si il passait près d'un village il retournerait de bord, mais la curiosité étant qunad un même point important de sa personnalité avec celui de fuir le monde, mais avant de perdre de vue Sabine.

-Mais tu sais pas se que tu manques.

Puis il disparut du champs de vision de Sabine ayant rentré dans une forêt non loin d'où elle était . Il suivait toujours le petit cours d'eau les bras bougeant au rythm de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 15:50

Le voyant faire la moue, la jeune fille put percevoir une pointe de déception de sa part. Il n'était pas le seul d'ailleurs car elle trouvait vraiment dommage de ne pas pouvoir gouter aux plaisirs terrestres. Comme toute autre choses qui lui étaient interdites. Mais Sabine connaissait trop bien les conséquences et resterait toujours une petit fille calme et écoutante.

Jetant un dernier regard à la tarte qu'elle ne pourrait jamais deviner le gout, elle détourna la tête. C'était surement plus pénible qu'il ne pouvait le croire. Trop pénible même que cela surpris assez la jeune immortelle. Fenril disparut alors de son champ de vision, s'enfoncant dans la forêt qui bordait un peu plus loin le mystérieux ruisseau. Le laissant partir, elle saisit la phrase qu'il lui lanca en lair. Baissant la tête elle murmura pour elle même.


-Si, je sais très bien ce que je manque...

N'ayant pas tellement envi de le suivre, elle s'allongea dans l'herbe fraîche tout en fermant les yeux pour relaxer.
..
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 16:09

Fenril avait continué de suivre le ruisseau qui rentrait profondément dans la forêt. Tout en regardant la végétation et la faune, il pensait à comment c'était être un immortel. Ça devait être d'un ennuie mortel selon lui. Au départ lorsqu'il était jeune, il les enviait, mais plus le temps avançait plus il se désintèressait de ceci. Tout à coup il tomba sur une rivière, moins grosse que les autre, mais elle semblait tout de même accueillant. Puis il repartit voir Sabine qui devait toujours être en dessous de l'Arbre. Une fois de retour il la retrouva toujours au même endroit se qui le fit sourire.

-Suis moi, j'ai trouver la fin du ruisseau. ELle donne sur une rivière. Si sa te plaît on peut se baigner.

Dit-il avec un sourire en coin et en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 16:20

Fermant les yeux pour mieux profiter de la quiétude des lieux, la jeune fille se laissa bercer par la petite brise qu'elle venait de faire naître. Elle n'aimait rien plus que le vent. Cette élément si doux et insaisissable mais aussi si terrible et dangereux. Il était elle et elle était lui en quelque sorte. Elle pouvait le contrôler mais lui aussi la contrôlait. Elle lui apportait autant qu'il lui apportait. C'était son complement.

Sabine entendit alors des pas venir dans sa direction. Sondant les alentours, elle reconnut l'essence de Fenril et resta donc sagement allonger sous son arbre, les yeux toujours clos. Apparament, il était déja de retour de sa petite excursion. Il devait soit avoir trouver ce qu'il cherchait ou bien il avait décider de faire demi-tour. Ce qu'il lui dit confirma la premier hypothèse.

Ouvrant les yeux, elle se redressât sur ses coudes pour le regard. Se baigner? L'idée ne lui avait jamais traverser l'esprit puisque se baigner n'était pas vraiment,...utile dans sa vie? Tout comme manger dans le fond. Les immortels étaient si différents des humains...Mais pour ne pas lui faire encore vivre de la déception, Sabine préféra ne rien dire à ce sujet et accepta plutôt la main qu'il lui tendait.

Aussitôt, les deux apparurent sur les abords de la rivière qu'avait découvert le jeune homme. La jeune fille n'avait eu qu'a lire dans l'esprit de Fenril pour y voir l'endroit et s'y visualiser. Elle les avaient alors dématérialiser, évitant ainsi toute marche. Puis se relevant avec l'aide de l'ex-prince, celle-ci épousetta le bas de sa jupe.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 16:36

Il fut surprit d'aparaître à la rivière ne s'y attendant nullement, mais cela lui sauverait de la marche se qui le fit sourire, puis il aida celle-ci à se relever. Puis il enleva les vêtements qu'il portait gardant seulement ses sous-vêtements puis il rentra dans l'eau en courrant comme un enfant, car c'était le seul temps qu'il retrouvait son côté enfant. Il adorait se baigner c'est se qui aime le plus faire quand il veut s'amuser bien sur. Puis une fois bien entrer dans l'Eau ayant de l'eau jusqu'à son cou.

-Allez Sabine viens me rejoindre l'eau est bonne et le courrant n'est pas trop fort.

Fenril n'était pas le plus bel homme à voir en sous-vêtements, était très mince prèsque maigre, mais s'était tout de même mieux que d'être gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 16:43

Replacant sa jupe, tout en enlevant l'hereb qui s'y était coller, la jeune fille se redressit ensuite, croisant par la même occasion ses mains ensembles. Fenril sur le coup avait parrut surpris de se retrouver aux abords de la rivière mais bien vite l'étonnement avait fait place à un sourire sincère. Vraiment, Sabine avait encore beaucoup à apprendre sur les humains. Ceux-ci étaient imprévisibles par moment et toujours surprenant.

Le regardant se dévêtir en vitesse avant de se jeter à l'eau, la jeune fille resta plutôt sur place. Au fond, elle n'avait pas vraiment envi de se baigner, ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait vraiment et elle se demandait bien ce qu'il y avait de plaisant. Pour une immortelle, l'eau, c'était de l'eau, c'était un élément. Ce dernier l'invita alors à le rejoindre. Hésitant, celle-ci resta où elle était.


-Vous m'en verrez navré mais cela ne m'intéresse gère. Je suis toutefois contente que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 16:55

Il fit encore une fois la moue devant l'Agissement fermé de celle-ci. Elle n'essayait jamais rien elle? Il croisa ses bras tout en la regardant. Alors il devrait la forcer à venir dans l'Eau. Il n'allait certainement pas la trainer de toute façon elle n'aurait qu'à les téléporter donc à la place il s'approcha de celle-ci avec un sourire en coin. Son côté enfant était là et cela paraissait avec ses agissement. Elle était assez près de l'eau pour qu'il puisse faire un coup. Ses deux mains près à sortir de l'eau il les fit sortir en même temps poussant l'Eau sur Sabine l'Arrossant avec un petit rire.

-Sort de ton embêtement. Les immortels ne savent pas profiter de la vie et ça paraît. On dirait plutôt des gros toutou obéissant.

Dit-il avec un sourire en coin cherchant à l'amener dans l'eau d'une quelquonque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 17:19

Encore une fois sa réponse sembla le décevoir. A quoi s'attendait-il exactement? Il ne pouvait pas espéré trop de sa part, elle était une immortelle après tout. Elle ne ressentait pas vraiment de sentiments, d'envies, de désirs, ce genre de choses qui caractérisaient si bien les humains. Alors ce petit prince ne devait pas en demander trop.

Abaissant le regard, la jeune fille fixa plutôt le sol, cherchant quoi lui dire. Évidement, sa réponse ne lui avait pas tellement plu. Fenril arriva alors près d'elle et décida de l'arroser. Seulement, Sabine avait découvert assez rapidement son stratagème et elle avait créé un mur de vent qui l'empêcha d'être tremper. Posant ensuite son regard chocolat sur ce dernier, elle fronça les sourcils.

-Vous ne nous connaissez même pas. Ne parlez donc pas vous qui ne savez rien de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 18:34

Il semblait l'avoir offusquer avec ses paroles, mais lui riait plutôt. c'était vrai qu'il ne les connaissait pas parfaitement, mais avec les information de la bibliothèque de Cristal et celle d'émeraude où que son père ramenait des livres lorsqu'il y allait pour lui. Il savait un peu que faisait les immortels. Il resta dans l'eau et il la regarda avec un sourire en coin.

-J'ai tojours aimé en savoir plus sur les immortels donc je dois être une des personnes qui les connais mieux sur Enkidiev, mais je suis tout ouïe. Allez parlez moi de vous. J'aimerais en apprendre plus. Pour mieux vous comprendre comme vous essayez toujours avec nous

Après tout c'était vrai, tout les livres qu'il avait lut le disait et il le voyait bien avec Sabine qu'il l'avait souvent examiner et lorsqu'Elle lui posait des questions que personne d'autre n'avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 20:06

Visiblement, il ne semblait pas se rendre compte que ce qu'il venait de dire avait réussit à choquer la jeune immortelle. Se méprendre à ce point sur les siens...bien qu'il prétende avoir lut une multitude d'ouvrage traitant sur les demi-deux, ceux-ci demeuraient tout de même un grand mystère dans tout l'univers. Ces ouvrages n'étaient qu'une facade minime et souvent falscifier de ces êtres étranges. Ils étaient d'ailleurs tous différents.

Froncant les sourcils, elle le regarda tout en croisant les bras. Elle n'irait certainement pas dans l'eau pour lui faire plaisir après tout! Elle ne lui parlerait pas non plus de sa personne! Elle n'en avait pas envie et elle n'en avait pas le droit de toute façon. De plus, elle le connaissait à peine alors lui faire à ce point confiance...il rêvait en couleur!


-Je n'ai pas le droit et d'ailleurs je n'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 20:14

Il continuait à sourir voyant qu'elle s'était mit en colère. Se n'était pas la meilleur des émotions, mais au moins elle était entrain d'en vivre une. Il restait toujours dans l'eau. Il ne bougeait plus dans l'eau ne faisant que continuer à sourire.

-Hum au moins on voit que vous êtez pas un mort vivant sans émotion. C'est déjà mieux que tout à l'heure.

Dit-il en poussant un petit rire puis il plongea la tête dans l'eau. Fenril était entrain de faire vivre les premières émotions de Sabine même si s'était pas les meilleurs, mais il fallait commencer par quelque chose et c'était la colère qui avait sortit grande vainceur et qui était le sentiment le plus facilesà faire sortir. Après tout pourquoi tuerait-on a part par la colère où un de ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 20:20

Le voyant ce farcir la tête, la jeune immortelle poussa un petit soupire en détournant le regard. Cet humain était vraiment exécrable! Il avait même réussit à la faire choquer, ce qui était extremement difficile autrement. Sabine songea aussitôt qu'un trop long contact avec un humain lui serait fatale. En tout cas, celui-la ne lui faisait guère du bien.

Alors que Fenril s'enfoncait sous l'eau, la jeune fille à la chevelure couleur ébène fit plutôt volte-face, s'en allant tranquillement vers la forêt qui s'évelait juste à côtés de la rivière. Ne s'arrêtant même pas pour voir ce que l'ex-prince faisait, celle-ci se dématérialisa soudainement à l'orée des arbres pour réapparaitre sous le sien près du ruisseau. Pour le moment, elle n'avait plus envi de parler à cet espèce de sociopathe qui avait réussit à la troubler un brin.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 20:36

Lorsqu'il ressortit la tête de l'eau il voyait Sabine disparaître. Il soupira envoyant ceci, mais en même temps il avait le calme qui aimait temps, mais bon c'était amusant d'être avec celle-ci. Sabine lui faisait un peu de compagnie. Il sortit de l'eau et se sécha rapidement avec une serviette qu'il avait fait apparaître et il s'habilla par la suite et retourna voir au ruisseau là où ils étaient tout à l'heure. Sinon il était pris à Diamant pour moment. Une fois arrivé sur place. Il s'approcha doucemetn de celle-ci et il n'était plus aussi souriant que d'habitude. Même il semblait un peu triste.

-Je suis désolé, Sabine. J'essayais juste de te faire connaître d'autre chose que se que tu as appris dans les cieux. Après tout les humains et les immortels se ressemble en tout point sauf à certain point et l'humain adore toujours apprendre. Donc j'ai pensé que toi aussi tu aimerais...

Il avait fléchit les genoux pour se retrouver justeun peu plus haut qu'elle et il la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 20:47

Après s'être assise sous l'arbre qu'elle aimait tant, Sabine referma ses bras sur ses jambes en enfouissant son visage dans le creux former. Fermant les yeux, la jeune fille tenta de chasser ce sentiment qui l'avait gagner un peu plus tôt. Elle trouvait cela bizarre et totalement ridicule. De toute facon, les sentiments étaient et sont une faiblesse. Jamais elle ne devait en avoir. C'est ce qu'on lui avait appris et elle trouvait le tout rationnellement logique.

C'est à ce moment que Fenril revint auprès d'elle. Il n'avait pas vraiment le choix s'il voulait rentrez chez lui. Sabine aurait très bien put le laisser la mais elle n'était pas cruel à ce point. Relevant son visage vers ce dernier, elle croisa son regard, le sien encore un peu dur.


-Écoutez-moi bien, je n'ai pas envie de connaître autre chose. Je suis bien comme je suis et j'aime apprendre aussi. Les humains et les immortels sont différents. N'essayez pas de penser à ma place. Je vous ai ammené ici parce que je n'avais pas envi de passer ma journée sur ma corniche et que je n'avais pas envi de vous y laissez seul avec mes choses. Il n'y a rien entre nous et si vous le voulez bien, je voudrais un peu plus de respect de votre part et dès notre retour à Cristal, ne venez plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 21:04

Il écouta attentivement ce qu'elle dit. Elle semblait ne plus vouloir rien savoir de lui. se qui le rendit triste. Il pensait s'être fait une amie qui lui ressemblait, mais non elle ne voulait plus le voir. Il ne bougea pas restant sur place devant elle.

-Moi qui croyais s'être fait une amie qui était comme moi... où du moins qui me ressemblait et si j'aurais voulut vous voler vos choses je n'avais qu'à envoyer des marionnette dans votre antre pendant que vous êtiez occuper et je ne l'ai pas, car je ne suis pas voleur. Après tout je suis un ex-prince. Je sais comment me conduire et je garde le respect que j'ai pour un ami.

Dit-il tout en se relevant ar la suite. Il se dirigea vers le ruisseau où il retourna s'assir de toute façon quoi qu'il disait. Un immortel avait toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 21:12

Évidement, Sabine savait bien que ce qu'elle avait dit lui ferait certainement quelque chose. De la peine si ses souvenirs étaient bon. C'est comme cela que s'appelait ce sentiment humain. Le regardant toujours avec le même air neutre, elle ne s'attendait pas moins à une réplique de sa part et celle-ci ne se fit pas trop prier.

Apparament, elle était pareil comme lui. Personnellement, elle ne lui trouvait pas de ressemblance et puis, un humain ne peut pas ressembler à un immortel. Ensuite, il disait qu'elle était son amie. Encore la, pas trop surprenant de sa part. De son côté, Sabine n'avait pas éprouver une once d'attachement envers l'ex-prince.

Ce dernier se releva pour aller s'asseoir en face du ruisseau, lui faisant dos. Maintenant, il boudait. Poussant un petit soupire, la jeune fille se releva à son tour.


-Nous ne nous ressemblons pas du tout et...je ne suis pas votre amie, désoler. Je n'ai pas le droit d'en avoir et d'en être une de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 21:24

Il sourpira lorsqu'elle dit cela. Elle venait de lui dire en une autre façon qu'elle était une simple esclave des dieux sans liberté elle ne coutait même pas de la nourriture. Elle était donc très pratique pour les dieux qui était toujours caché dans les cieux.

-Alors je te considère plus comme une esclave des dieux. Après tout tu ne fais que les servir sans avoir droit à une certaine liberté et tu sembles avoir une vie ennuyeuse ses vrais que je devrais plus te voir. Après tout tu n'es capable de rien faire à part de rester dans ton coin....

Il était des plus sérieux dans ses il ne sourait plus. Il la voyait ainsi, ils avaient essayer de trouver du positif en elle, mais plus rien tout venait d'être balayé par les dernière paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau EmptyLun 21 Mai - 21:33

Abaissant la tête, celle-ci regarda l'herbe qui s'étendait à ses pieds. Peut-être avait-il raison? Peut-être était-elle réellement esclave des dieux? Jusqu'ici du moins, ca ne lui avait pas déranger. Son existance lui plaisait même et elle ne s'était jamais plainte de rien. Elle avait fait ce qu'on exigeait d'elle et c'est tout. Elle n'y voyait pas d'inconvénients et acceptait son destin. Mais cette rencontre avec l'ex-prince de Cristal avait su éveiller des soupsçons en elle.

Autrement, Sabine avait toujours eu envie de tout savoir. Elle était de nature curieuse et ambitieuse. Mais ce qu'on lui avait appris l'obligeait à être une autre personne. On lui avait trop souvent répété ce qu'elle risquait autrement et l'anéantissement ne l'intéressait guère. Elle préférait donc vivre en étant une autre que de vivre tel quelle était et mourir. Elle aimait trop ce monde pour prendre de tel risque.

Mais plus elle y pensait, plus l'envi de prendre ces risques la tenaillait. A quoi bon vivre , si vivre convenait dans son cas, une vie qui ne convenait pas que de ne pas vivre dutout. Cela revenait presque à la même chose au fond. Au plus profond d'elle même, la jeune immortelle se savait différente des autres. Alors à quoi bon continuer ainsi...

Se dématérialisant, elle réapparut devant le jeune homme qui semblait plutôt morose. Sans lui laisser le temps de réagir, elle emprisonna son visage entre ses deux mains et approcha le sien sans avertissement. Fermant les yeux, elle effleura doucement ses lèvres.


-Comment réagirais-tu si je faisais ca? murmura-telle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume de Diamant :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser