Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La corniche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: La corniche   La corniche EmptyVen 11 Mai - 20:02

Du haut de la montgane de cristal, juché sur une corniche, Sabine regardait calmement le continent qui s'étendait à ses pieds. De l'endroit où elle se trouvait présentement, la jeune immortelle pouvait presque tout voir. Il y avait certaines exceptions mais dans l'ensemble, ce point de vue était magnifique et stratégique. Laissant son regard brun chocolat parcourir le paysage en minuscle qui se trouvait tout en bas, elle en profita par la même occasion pour sonder Enkidiev en entier. Les humains qu'elle devait protégé n'était jamais à l'abris d'une attaque de l'empire noir, bien que se dernier ne se soit guère manifester dernièrement. Seulement, un vieux diction disait qu'il faut savoir attendre pour revenir encore plus fort. Surement l'empereur préparait-il un nouveau plan pour s'emparé du monde des humains, puisque le dernier n'avait pas donner les résultats attendus. Comme à l'habitude depuis un certain temps, sa fouille ne prononca rien de négatif. C'était pour le mieux d'ailleurs. Dans ces cas la, elle n'avait pas besoin de se rendre parmi les hommes. Pas parce qu'elle n'était pas sociable mais Sabine préférait de loin le calme et la solitude, sachant aussi bien que les humains ammenaient souvent des situations problématique. Poussant alors un petit soupire las, la jeune fille décida de faire lever une légère brise pour passer le temps.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyVen 11 Mai - 22:52

Fenril n'Aimait tout de même pas rester chez eux en tout temps donc il lui arrivait de visiter un peu partout au hasard les endroits de Cristal et aujourd'hui ça cible était la montagne de Cristal qui séparait les royaumes d'émeraude et de cristal. On lui avait déjà parler qu'un immortel avait déjà habité la montagne donc il voulait voir s'il habitait toujours sinon il penserait à s'installer là pour avoir encore plus la paix. Alors qu'il voyait la hauteur de la tour il se mit à réfléchir à comment il la monterait et il pensa tout de suite à Zadarok qui ressemblait à une araigné. Donc il monta dessus et sortant ses lames dentelé Zadarok monta la montagne lentement mais surment. Fen eu même le temps de manger son dîner sur le dos de sa marionnette. Puis au milieu de la journée il réussit à atteindre une corniche espèrant qu'il la trouve vide, mais lorsqu'il monta sur celle-ci. Il y vit autre chose, une jeune femme y était installé. Elle ne semblait pas normal juste à la vue de celle-ci. La beauté qu'elle dégageait semblait trop parfaite pour être réelle. Le sociopathe était déçut de l'Avoir trouver là. Elle devait déjà y habité, elle l'Avait prit de cours. L'ex-prince pensa à la tuer, mais tout semblait trop parfait en elle et c'est cela qui lui faisait le plus peur. Donc il n'osa pas l'attaquer et de parler. Fenril débarqua seulement du dos à Zadarok et il alla touché au symbol de celui-ci qui était gravé sur son bras et il disparut tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptySam 12 Mai - 23:56

Balançant calmement ses pieds dénudés dans le vide, la jeune fille observait calmement ce qui se tramait dans les petits villages construits au pied de la montagne. Faisant délicatement bouger ses doigts dans le vide, elle faisait doucement souffler un léger vent qui par la même occasion faisait flotter ses long cheveux ébène qu'elle n'avait pas attaché pour une fois. Fermant alors les yeux pour mieux profiter de se délectable moment de calme et de solitude, Sabine se laissa doucement bercer par le son du vent et sa simple douceur qui venait caresser sa peau plus douce que celle d'une pêche.

Soudain, celle-ci entendit un bruit suspect. Ouvrant les yeux sèchement, elle sonda alors immédiatement le périmètre qui l'entourait car ce qu'elle avait entendu ne devait pas être si loin. Mais avant qu'elle ne puisse localiser précisement sa cible, un jeune homme monta sur la corniche où se perchait habituellement la jeune immortelle. Surprise sur le coup, Sabine ne dit rien, regardant l'inconnu qui se tenait devant elle. Mais revenant rapidement de son étonnement, celle-ci s'empressa aussitôt de le sonder. Ce dernier s'appellait Fenril, venait de Cristal, possédait des pouvoirs, n'était guère sociable et...avait envi de la tuer? Était-il la pour tenter de mettre fin à ses jours? Hélas, il serait décu ou bien savait-il au moins qui elle était? Il est dans les règles de l'art, impossible de tuer un immortel alors... Voyant qu'il ne semblait pas réagir vraiment mais plut^ot la dévisager, la jeune fille commença plutôt à réfléchir à la situation et à ses probables problèmes à venir. L'observant calmement, elle put le voir utiliser en partit ses pouvoirs mais ne sembla pas si étonné. Passant alors une main dans ses cheveux aussi soyeux que le tissu préféré de Jade, la soie, elle replaca une mèche derrière son oreille avant d'ouvrir la bouche.


-Je peux savoir ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 0:16

Fenril était toujours inquiet à propos de la jeune femme qui était devant lui, tout d'elle semblait trop parfait à son goût ressemblant plus à une déesse qu'à une humaine. Alors il gardait ses distances d'elle voulant avoir le temps de se protéger si elle cherchait à l'attaquer. Ses bras étaient déjà dans ses manches pret à sortir ses marionnettes. Fen arrêta de la dévisager regardant ce qu'il l'entourait. Il ne pouvait pas se permettre de reculent encore plus car il tomberait étant déjà sur les limites. Puis elle lui parla se qui le surprit pas, mais il n'osait pas répondre en tout cas pas pour le début. Puis au bout de quelque minute il décida de répondre quand même.

-Je suis venu voir où habitait l'ancien magicien de Cristal.

L'ex prince avait ressentit l'intrusion de celle-ci plutôt donc elle avait déjà un avantage si elle l'Attaquait ce qui lui faisait peur car lui ne connaissait pas se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 0:28

Lisant l'inquiétude sur son visage, Sabine tenta d'être le plus calme et d'avoir l'air le plus neutre et détendu possible. Inutile de l'énerver pour rien, ca ne ferait qu'empirer les choses. Déja qu'elle n'avait pas envi d'avoir de problèmes aujourd'hui...ca commencait plutôt mal. L'observant, elle le regarda agir. Ce dernier était plutôt sur la défensive et cacha aussitôt ses mains dans ses manches. Mauvais signe. Il devait surement caché quelque chose, une arme peut-être...Malgré tout, celle-ci ne paniqua pas pour une once. Il n'y avait rien de grave au fond. Peut-être avait-il peur? D'une jeune fille comme elle? Ridicule...

Attendant toujours une réponse de sa part, elle préféra plutôt étudier sa physionomie le temps qu'il se décider à parler. Ses yeux brun chocolat parcourant son corps de haut en bas, elle put partiellement déduir sa condition physique. De grandeur plutôt moyenne, pas si grand, il semblait avoir une carrure assez faiblarde. Blême, il ne donnait pas l'impression d'être musculairement développer et bien en forme. En gros, sur le plan physique il n'était pas un ennemi à redouter véritablement.

Terminant son analyse, ce dernier se décida enfin à ouvrir la bouche. Relevant alors son regard vers son visage, elle l'observa calmement sans faire de gestes brusques ou même hostile, restant plutôt stoïque.


-Vraiment? C'est surprenant qu'un humain s'intéresse à ce genre de chose...Et, je peux savoir pourquoi vous êtes venu voir où habitait "l'ancien" magicien de Cristal? demanda-t-elle avec un petit ton mi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 18:07

Fen se sentait observer de partout. Il pensait qu'elle essayait de déterminer sa force par sa carrure et sa forme physique se qui le fit sourire. Fenriln'oserait pas attaquer en premier tout de même. Donc il se concentra juste sur les mouvements qu'elle faisait. S'il les trouvait suspect il attaquerait sans hésiter. Elle continuait à lui poser des questions sur sa venu se qui le faisait suer un peu. C'est sur que sa semblait être chez eux maintenent, mais bon.

-Pour voir si quelqu'un y habitait encore tout simplement et arrêter de vous amusez à fouiller mon cerveau pour trouvez des informations et présenté vous.

Elle semblait s'amuser de lui et de sa réaction. Cela lui plaisait guère, mais il devait faire avec. Fenril faillit faire appel à Zorbak sa marionnette la plus forte, mais il se contrôla détestant se battre, même si ça ne lui faisait rien émotionnellement, mais il n'était pas un brigand sanguinaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 18:40

Un mince sourire aux coins des lèvres ou bien un semblant de cela apparut sur le visage de la jeune fille. Penchant la tête sur le côté, celle-ci continua de fixer son visiteur avec un air inquisiteur. Ce jeune homme l'intriguait vraiment et malgré qu'elle connaisse bien les règles d'usage et de politesse, celle-ci ne s'empêcha tout de même pas de fouiller l'esprit de l'inconnu dans le but de savoir qui il était vraiment.

Remarquant que ses questions semblaient l'énerver et que le fait de l'épier ne lui plaisait guère, Sabine décida d'arrêter de sonder son esprit. Cependant avant de le faire, elle avait déja pu en apprendre d'avantage. Et puis, ca ne faisait pas vraiment de différence d'être ou pas connecter à son cerveau puisque chacuns de ses gestes trahissait ce qu'il ressentait ou presque. En ce moment, il semblait hésiter, était sur ses gardes, se méfiait. Après tout, c'était des réactions normales engendré par la rencontre d'un nouvel individu.

Réfléchissant alors au fait qu'elle devait ou non lui répondre, la jeune immortelle décida de le faire puisque aucuns danger ne semblait en découler. Posant ses yeux brun chocolat dans ceux du jeune homme, elle appuya sa main sur le bord de la corniche.


-Drôle de raison...Je suis celle qui habite ici. Et vous?
demanda-t-elle même si elle connaissait la réponse, voulant voir s'il serait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 19:20

Il n'aimait pas la réponse de la jeune femme qui semblait se moquer de lui et en plus elle avait fouiller dans son esprit. Fenril finit par se mettre en position plus normal, mais il gardait ses mains dans dans ses manches au cas où. Fen fut content qu'elle arrête de l'espionner dans son esprit se qu'il détestait à un point inégalé avec être entouré de monde.

-Je suis l'héritier de Cristal.

Elle voulait le prendre pour un niaiseux se petit jeu se jouait à deux même si il avait répondu un peu qui il était, mais il s'en foutait un peu tant qu'il n'Avait pas dit qu'il s'appelait Fenril et surtout qu'il n'est pas parlé de ses marionnettes. Dévoilé ses armes à un enemie pouvait être fatal à n'importe qui. Surtout les siennes vu qu'elle pourrait toute les évité aisément en connaissant comment elles attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 19:28

Aquiestant d'un simple hochement de tête, Sabine se retourna ensuite vers l'horizon qu'elle regarda avec une certaine mélancolie dans les yeux. Son visage exprimait toujours un air stoïque mais détendue. Il n'était pas vraiment dans ses habitudes d'immortelle d'éprouver quoi que se soit, car les sentiments lui étaient plutôt étranger. La réponse du jeune homme avait été clair sans vraiment l'être car en lui répondant cela, il n'avait pas directement dit qui il était mais il n'avait pas mentit... tout comme elle.

Recommencant à balancer ses pieds dans le vide, la jeune fille se mit à fredonner un air mélodieux tout bonnement, sans plus faire attention à Fenril qui était toujours la. Il ne lui faisait pas vraiment peur alors il n'y avait pas raison de s'inquiété.De toute façon, son travail n'était pas de se battre contre des humains et les éliminés mais plutôt de les protégés alors elle ne lui ferait rien à moins qu'il se montre hostile...


-Enchanté Fenril.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 19:41

Fenril vit qu'elle ne faisait plus attention vraiment à lui, mais il n'allait pas l'Attaqué. Fenril regarda la jeune femme qui s'était mit à fredonner un air se qui l'étonnait quand même assez. L'air qu'elle fredonnait le détentit, mais il se rappellait pas pourquoi ça l'Avait un effet pareil sur lui. Puis il se remémora que sa mère lui chantait lorsqu'Elle allait le border à son lit. Fen finit même par sortir ses mains de ses manches désarmoçant tout ses défenses. Il s'assit à son tour sur le rebord de la corniche sans toute fois être vraiment près de la jeune femme qu'il venait de rencontrer.

-Enchanté...

Après tout elle n'avait pas encore dit son nom. Donc il ne pouvait que dire enchanter à celle-ci. L'héritier du trone de Cristal se mit à fredonner le même air que celle-ci plus tôt. Après tout cela était un des rares souvenirs de sa mère qu'il gardait en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 19:50

Continuant de fredonner l'air qui lui passait par la tête comme ca tout bonnement, la jeune fille fut toutefois surprise de voir que le jeune homme se détendait. Apparament, cette chanson avait un certain effet positif sur lui. La jeune immortelle en prit bonne note en le regardant s'asseoir à son tour. Ce dernier ne semblait pas trop se gêner et ne semblait pas non plus sur le point de partir. Part égard de politesse elle ne le jeterait pas en bas mais Sabine se demandait bien pourquoi il restait.

Détournant plutôt la tête, elle reposa son regard sur le soleil qui brillait doucement dans le joli ciel bleu azure en cette calme journée. Soudain, le jeune homme se mit à chanter lui aussi, ce qui étonna sur le coup cette dernière. Reposant ses yeux couleur chocolat sur lui, elle arrêta de fredonner.


-Vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 20:01

Elle semblait surprise qu'il connaisse cette air se qui le fit intérieurement, mais bon elle avait encore détourner la question se qui l'agaçait. Puis il n'allait certainement pas repartir tout de suite. C'était la journée où son père venait essayer de le ramener à la maison se qui le faisait suer. Le roi ne voulait pas comprendre qu'il voulait être seul et qu'on lui fiche la paix. Il aimait sa vie comme cela caché dans son coin à la vue de quasi personne. pour toute réponse à sa question il ne fit qu'hocher de la tête tout en continuant de fredonner l'Air. Puis après il décida de se réessayer avec sa question.

-Qu'elle est votre nom?

Il déposa ses mains derrière lui s'Appuyant dessus tout en gribouillant un signes ayant oublier d'apporter une gourde d'eau. Fenril déposa sa main dessus le signe faisant apparaître la gourde et il la saisit et il se mit à boire quelque gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 20:21

Le regard toujours fixer sur son "hôte", la jeune fille l'écouta calmement fredonner la suite de la chanson. Contrairement à elle, il la connaissait très bien, même presque par coeur alors qu'elle n'avait fait que lancer en air une mélodie qui l'inspirait, ne sachant pas que celle-ci existait déja. Pour toute réponse à sa question, ce dernier hocha de la tête sans s'arrêter. Voyant qu'il ne parlerait pas plus, Sabine se retourna à nouveau.

C'est alors qu'il s'arrêta de chanter pour lui demander son nom. Son nom? Elle ne lui avait pas dit? Ah oui,...c'est vrai. Ayant oublier, elle n'alla pas s'en plaindre mais lui...ca semblait l'intéresser. Ne voulant pas chercher un conflict, la jeune immortelle agis comme on lui avait appris et dit tout bonnement la vériter.


-Sabine...
répondit-elle en le regardant faire apparaitre une gourde.

Bien qu'elle ait eu le temps de le lire dans son esprit, rien n'était mieux que de voir en vrai pour comprendre. Voila donc ce qu'était son pouvoir et ce dont il était réellement capable...L'observant silencieusement, elle se demanda combien de temps il resterait et pourquoi il était vraiment la.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 20:38

L'ex apprentit magicien enleva la gourde de sa bouche et s'essuya celle-ci avec un bout de sa manche. Puis il la déposa à côté de lui ne voulant pas la faire disparaître. Il continua à fredonner l'air tout en regardant du coin de l'oeil Sabine qui semblait se poser des questions juste par la façon dont elle agissait. Fenril était assez doué pour reconnaître les expression corporelles car il ne faisait que regarder depuis qu'il est jeune vu qu'il n'aime pas vraiment parler, mais il lui demanda pas de poser ses question. Peut-être répondrait-il à celle-ci si elle les posait. Il ne pouvait pas en être sur, mais si elle ne tentait pas sa chance elle n'aurait rien. Il fut tout de même content qu'Elle prononce son nom, car au mois il savait à qu'il y avait à faire. Il se mit à faire un autre dessin sur le sol puis il pressa sur le dessin se qui fit apparaître un bol de fruit. Puis il le mit entre les deux après tout il ne savait pas tout sur elle donc il ne pouvait pas deviner qu'elle était immortelle, mais lui se prit une pêche dans laquelle il croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 20:48

Un silence un peu lourd s'était installer entre les deux jeunes gens alors que Sabine venait de se taire. L'ambiance n'était pas vraiment non plus à la discution à vrai dire mais la tension qu'il y avait n'était pas aussi confortable. Autrement dit, Sabine aimait bien le calme, mais ce genre de calme qui flottait dans l'air, elle ne l'aimait pas trop.

Observant le jeune homme, elle tenta de déterminer ce à quoi il pensait sans lire dans son esprit. C'était un jeu auquel elle s'adonnait souvent et qui peut-être, pouvait lui apporter un certain amusement, n'en fut-elle pas certaine car les émotions humaines ne lui étaient pas vraiment connues. En ce moment même, il semblait plutôt songeur.

Passant un index sur ses pâles lèvres à la teinte rosée, la jeune immortelle décida de lui poser ses questions, voyant que ca ne semblait pas trop lui déranger.


-Vous comptez rester longtemps? Je veux dire,...assis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 20:55

L'héritier de Cristal se foutait un peu de l'Ambiance qu'il y avait au moins il était pas entrain de se défendre des gardes de son père qui tentait à chaque moi de le ramener au château pour le présenter à sa "future épouse" qui ne voulait certainement pas marrier. Fen ne voulait pas d'être roi de plus donc rester au château serait un calvert pour lui et il ne fut pas surprit de la question à près tout il s'était invité lui même sur la corniche de Sabine.

-Quelques heures surment, faut attendre que le roi reparte de chez moi se qui prends environ six heure d'habitude.

Dit-il sans vraiment d'émotion puis il continua de manger sa pêche faisant attention pour pas que le jus ruissele sur son menton se qui faisait un peu dégoutant à voir. En tout cas vu de lui. Fenril avait été élevé pour être polis, avoir de bonne manies et d'être propre en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 21:04

Trouvant la raison un peu farfelue, car elle trouvait bizarre l'attitude de ce dernier mais aussi celle de son paternel, Sabine apprécia tout de même sa franchise. Alors, elle devrait enduré sa présence pour encore un bon moment apparament...Étant polie, elle ne le forcerait pas à partir, du moins, si jamais les conditions ne le demandait pas. Bien qu'elle aime être seule, sa présence ne lui dérangeait pas à ce point la.

Hochant doucement de la tête, elle le regarda ensuite manger la pêche calmement. Pour elle, manger quelque chose de matériel était inutile mais elle aimait bien observer les humains tenter de survivre avec cela comme consommation énergétique. Fenril semblait minutieusement s'occuper de manger avec de bonne manière, mais après tout, de la part d'un prince ce n'était pas surprenant.

Puis, lasse de cette petite dégustation, la jeune fille s'étendit sur le dos, croisant ses bras derrière sa tête. Fermant les yeux, elle se laissa bercer par le son du vent sur la paroie de pierre, une douce mélodie qu'elle se plaisait à écouter quand le temps lui semblait long.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 21:15

Fenril finit par manger complètement sa pêche jettant le noyau en bas de la montage se qui n'était pas grave après tout s'était un noyau et non un déchet et on n'entendit même le bruit de l'attérissage du noyau se qui démontrait la hauteur de la montagne. Puis lorsqu'il se retourna la tête il trouva Sabien étendu sur le sol les yeux fermés. Se qui le fit esquisser un sourire. c'était surment à son tour de poser une question car elle ne lui parlait déjà plus.

-Vous devez donc être la remplaçante de se magicien de Cristal, non? Donc vous êtez une immortelle? Si vous l'êtez j'ai bien fait de ne pas les sortir.

Il parlait bien sur de ses quatres marionnete qui ne sortait que lorsqu'il était nécessaire sinon elles étaient toujours bien rangé dans sa maison où son père n'osait même pas les touché ayant déjà perdu des soldats à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 21:20

Laissant le son du vent la bercer doucement, Sabine entendit soudain le jeune homme lui parler. Ouvrant un oeil, elle se risqua à le regarder. Il était bien perspicace celui-la. Ne sachant pas trop ce qu'elle devait lui dire et ce qu'elle ne devait pas, Sabine hésita un moment avant de répondre à sa question. Se relevant sur ses coudes, elle passa une main dans ses cheveux ébènes.

-Oui, vous avez bien fait, enfin, j'imagine.


Évidement, lorsqu'il faisait allusion à "les", la jeune immortelle savait bien qu'il parlait de ses marionnettes. Ca aussi, elle avait eut le temps de le lire dans son esprit. Une fraction de seconde suffisait pour faire un large survole de l'esprit d'une personne. Clignant des yeux, ceux-ci toujours poser sur Fenril, elle ne rajouta rien, jugeant que ce n'était pas vraiment nécessaire.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 21:30

Elle lui ressemblait sur certain en tout cas c'était se qu'il pensait. Après tout elle ne semblait pas bavarde. Il se demandait si tout les immortels étaient comme ça. Il n'était pas sur elle avait découvert pour ses marionnettes, mais bon il ne lui demanderais pas tout de même. Ses marionnettes servaient surtout à attaquer donc il s'aurait montré plutôt hostile dans ses intentions se qui était une raison suffisante pour l'attaquer. Fen aurait agit ainsi à sa place. Ses pieds balotaient toujours dans les vides et il regardaient en bas le château d'émeraude d'un côté et celui de Cristal de l'autre. Fenril regardait aussi le coin où il habitait en ermite. imaginant son père furieux de ne pas le voir à sa maison au moins il ne perdrait pas d'homme à s'entêter de le ramener se qui le fit rire un peu juste à le voir, mais il était capable de savoir où il était, mais oserait-il monté jusqu'en haut de la montagne sa il en était pas sur. Donc il se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 21:40

Sa réponse sembla le satisfaire,enfin sembla, parce qu'il ne dit rien ensuite. C'est sur que ce n'était pas vraiment clair mais pouvait-il s'attendre à mieux de sa part? Sabine avait toujours été du genre silencieuse et évasive. Ses réponses s'étaient toujours avéré directes mais jamais toujours clair. C'était ainsi, c'est tout, elle ne pouvait rien y faire, elle était comme ca.

Prenant une grande inspiration, la jeune fille continua d'observer l'ex-prince qui avait préféré fuir de chez lui, songeant que s'était la seule manière de vivre sa vie à sa façon. Peut-être était-ce le cas? Elle ne pouvait répondre elle même à cette question, n'ayant jamais vécu ou envisager une telle chose. Vint alors une bourrasque de vent qui fit flotter ses cheveux dans les airs, l'obligeant à les enveler de devant ses yeux ensuite.

Reposant ses pupilles couleurs chocolat sur le jeune homme, la jeune immortelle ne put s'empêcher de lire à nouveau dans son esprit. Il n'y avait rien de mieux à faire de toute façon. Et puis, préocupper comme il le semblait, peut-être ne le remarquerait-il pas? Voyant qu'il songeait à son père et le fait qu'il serait furieux, Sabine fronca les sourcils. C'était vraiment bizarre comme relation...les humains étaient bizarre après tout.


-Vous aimez votre père à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 21:46

Fenril ne se sentit pas espionner pensant trop à la réaction que son père allait avoir, mais il eut des soupçon lorsqu'elle dit cela. Il espèrait en tout cas qu'elle était sarcastique, car sinon elle se trompait carrément aprs tout son père voulait le forcer à faire se qu'il ne voulait pas. Ce qui était être roi.

-Non, pas du tout. Il me force à être roi ce que je ne veux surtout pas. Être entouré de monde ses vraiment agaçant.

Il était sincère dans ses paroles il ne l'aimait vraiment pas. Sa mère oui il l'aimait, mais pas son père le magicien de Cristal. Lui pensait vouloir son bien, mais c'était bien le contraire sa le tuerait d'être roi. La révolte du peuple qui pourrait y avoir à cause qui gèrerait mal le royaume et plein d'autre hypothèse c'était formé dans sa tête et il ne se verrait jamais entouré de conseiller pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 21:53

Voyant la réaction qu'il eut lorsqu'elle dit cela, elle put constater qu'effectivement, la relation entre le père et le fils ne semblait pas aller pour le mieux. Détournant alors le regard, elle observa plutôt ses pieds nus d'une blancheur détonnante se balancer dans le vide.

-Ne vous inquiétez pas, j'étais sarcastique...du moins, j'esseyais de l'être. C'était réussit? ...Vous savez, moi non plus je n'aime pas trop les foules. Parfois je suis obliger de m'y mêler mais...j'apprécit tout particulièrement les moments où je peux être seule.

Les derniers mots avaient été un peu placé la pour lui, car il l'avait un peu déranger dans sa solitude mais elle ne lui en tenait pas vraiment rigeur. D'ailleurs, elle remarquait plutôt a l'instant qu'il se ressemblait sur plusieurs points. Mais en y songeant bien, elle se demandait pourquoi Fenril ne ferait pas un bon roi. À son avis, son jugement arrêter et ses bons fondements pouvaient faire de lui un bon dirigeant. Seule sa peur des gens et son manque de confiance fesaient des obstacles. Mais enfin, elle n'était pas la pour le juger après tout.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyDim 13 Mai - 22:05

Fen eut un petit sourire à ses dernières paroles lui aussi ayant dit ses paroles de nombreuses fois pouvait bien comprendre qu'il dérangeait, mais il ne pouvait pas non plus descendre car son père venait vers la montagne et il attendrait surment en bas, car son père n'avait aucun moyen de monter. Se qui le faisait rire intérieurement. Il trouvait bien dommage que Sabine habite cette place, car sinon il aurait été au paradis ici. La solitude règnait en cette endroit où la vue était époustouflante.

-Moi aussi j'étais obliger de m'y mêler avant et je détestait sa à mourir. Sa me donnait envie dans tuer plusieurs. Je sais que c'est bizarre d'Avoir envie de tuer juste à cause qu'on est dans une foule, mais je suis ainsi et détestez-vous vos parents, les aimez-vous ou en est-ce que les immortels en n'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche EmptyLun 14 Mai - 17:48

Reposant son regard sur les terres qui s'étendaient presque à pertes de vue, Sabine se mit à observer les gens qui n'étaient pas plus gros que des bonhommes allumettes s'afféré dans les champs. La journée était belle et chaude, propice aux récoltes d'ailleurs. Puis, tournant légèrement la tête, la jeune immortelle regarda dans la même direction que Fenril dans le but d'appercevoir ce qu'il regardait avec autant d'éloquence.

Cependant, elle n'eut pas vraiment le temps d'identifier quoi que se soit qu'il prenait parole et qu'elle porta son attention sur lui. Évidement, ce qu'il lui dit n'était pas vraiment nouveau pour elle. Cependant, l'envi de tuer...elle ne comprenait pas vraiment. Tuer était une envie? C'était plutôt bête. Sabine se trouvait même chanceuse à ce moment de ne pas être humaine car elle n'avait pas envie de ressentir cela.

C'est alors qu'il lui parla de ses parents. Il voulait tout particulièrement savoir si elle les détestaient ou si elle les aimaient. N'ayant pas vraiment besoin de réfléchir à la question, la jeune fille répondit de nouveau évasivement.


-Je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corniche Empty
MessageSujet: Re: La corniche   La corniche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Montagne de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser