Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chambre de Neozeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMer 9 Mai - 17:16

Une chambre de chevalier normal, elle a quelques meubles qui servent à entreposer ses vêtements de cérémonie et ses habits d'infiltration pour Enkidiev. Un support servait pour son arme de service et plusieurs crochets pour son plastron, ses jambières, ses gants et son casque. Un grand lit est disposé au centre de la pièce et une boule de cristal est par terre près du lit.

Neozeo arriva dans la chambre, enleva chacun de ses gants rapidement et les tira sur son lit, puis il se délessa de sa ceinture, de son plastron de ses doigts habiles, détachant les noeux tortueux des cordes refermant la protection, dans son dos. Il revenait d'un entraînement et ses doigts lui faisaient légèrement mal, un mal qui rendait les cordes plus dure à détâché. La tâche qui lui penait quelque secondes normalement lui prit près d'une minute. Le plastron de cuire retomba sur le sol sans bruit, puis les mains de Neozeo se concentrèrent sur ses jambières, les cordes attachant la protection derrière la cuisse d'une manière dure à détâché. Son dos un peu courbé, les doigts détachaient les noeux facilement, voyant ce qu'il faisait, la dextérité de ses doigts était extrême et même les plus petits noeux étaient défait avec une bonne facilité. La première jambière tomba par terre près du plastron, une partie sur l'épaulette. La deuxième tomba peu de temps après, roula un peu et s'écarta des deux autres pièces d'armure. Puis ses deux mains se rejoingnirent pour enlever le casque du guerrier d'iraneth. Toutes ses pièces d'armure était la, il lui suffisait de les mettre sur leur support respectif. Il se pencha et alla mettre chacune d'entre-elle à leur place et malgré la faible lumière qui filtrait par dessous sa porte, Neozeo se déshabilla complêtement et il se laissa tomber son lit et s'endormit sur ses couvertures, la chaleur d'Iraneth rendant les couches supplémentaire inutiles.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMer 9 Mai - 17:51

Madys apparut alors dans le monde des vivants, la jeune fille flottait tranquillement dans l'air regardant autour d'elle, faisant apparaître la liste des personnes à ramener, mais elle ne se trouvait point ici. Où étaient-elles toutes, elle soupira puis se tournant tranquillement vers un chevalier endormit. La jeune fille approcha tranquillement esquissant un léger sourire déposant deux doigts sur le front de l'homme entrant dans le rêve de celui-ci. Ses longs cheveux noires flottant tranquillement dans cette brise imaginaire. Elle regarda autour voulant comprendre à quoi cet homme pouvait-il bien rêver étant curieuse de savoir cela. Sa faux placée en diagonale dans son dos, elle amrcha un moment sur un chemin de dalle comme si cela la portait à son jugement dernier. Ayant reprit ses allures sombre, elle faisait attention de ne pas trop être remarquée cherchant à savoir où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMer 9 Mai - 18:33

Des lueurs, de sombres lueurs parvenaient jusqu’au point où était installé un petit campement, deux personnes, lui et une jeune elfe qu’il ne connaissait pas, légèrement vêtu pour une nuit si froide, tellement froide. Les branches des arbres de la forêt dans lesquelles ils étaient s’entremêlait au-dessus de leur tête pour former un toit presque complet, encore une centaine d’année et la lumière ne filterait plus à travers l’épaisse couche de branche. Les arbres, immenses et gracieux, des arbres d’elfe, la forêt d’elfe. C’était un peu plus claire, les recoins les plus intérieurs d’elfe était les plus dense et abritait aussi une grande population silvaine, probablement proche, il devait être venu pour cela, la cuirasse émeraude, sa tunique verte, son habit d’infiltration, c’était plus claire, elle devait lui servir de guide, une elfe corrompu par le pouvoir immonde de l’ empereur. Les bruits, inexistants, impossible dans une partie si éloigné dans la forêt, les cerfs devraient marchés tout près d’eux, le feu devait les effrayé, un feu qui ne dégageait aucune chaleur, nottament, une froideur de mort régnait dans la forêt, quelle sorte de sort, ou de magie pouvait bien alterné ainsi la magestueuse forêt des elfes, celle qui l’avait vu naître, en une mort. Les feuilles tombaient doucement, rouge, toutes rouges, elles tombaient beaucoup trop lentement, comme si le temps était ralentit, cette elfe, était-elle toujours vivante? Il se leva, d’un mouvement beaucoup trop lent pour lui, il mesura pendant un instant la capacité de ses muscles à le soutenir, parfaite, il n’avait pas perdu ses capacités. En quelque pas rapide, il se rendit près de l’elfe. Il la toucha doucement au niveau du dos, tout près de la deuxième vertèbre dorsal, une froideur, si froide, la mort elle-même, celle qu’il avait donnée à tant de personne était moins froide que celle-ci. Pourtant, il était dans la forêt d’elfe et il n’avait vu aucune blessure, aucun sang, comment serait-elle morte? Il passa sa main sur la poitrine de la jeune elfe, au dessus des seins et son index toucha lentement la carotide de l’elfe et son doigt rencontra du sang, elle était égorgée et le sang coulait au ralentit complet, presque arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMer 9 Mai - 18:45

Tranquillement le décors avait prit enfin forme, une forêt trop verte à son goût pensa-t-elle intérireurement, elle marcha encore un peu, pour enfin voir un petit campement le rêve prennait forme, elle avait hâte de voir la suite, agissant tel un babin découvrant un nouvelle objet pour jouer. Elle fit en sorte de ne pas être vu, l'habit de l'homme trahissait ses origines et elle le savait bien, elle prit position dans les airs, assise regardant sa réaction quand il découvrirait enfin que la personne était morte, cela enlevait pourtant tout plaisir à la surprise. Voyant que le monde marchait en quelque sorte quelque peu trop lentement, mais n'étant pas affectée, elle approcha silencieusement de la scène ou se trouvait l'incconu. Elle eut alors un petit rire enfantin. Ses yeux pâles observant le corps droit et inerte de la personne. La mort était l'un de ses passe temps favorie, rien ne l'empêchait d'utiliser son don dans se monde imaginaire, elle serra tranquillement le poing gonflant le coeur de la morte du peu de sang qu'il restait en celui-ci, il fini par ne plus suporter la pression s'extirpant de la poitrine de celle-ci pour tomber au pied du chevalier sombre. Elle applaudit dans ses mains fière de son coup son regard paressant toujours aussi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMer 9 Mai - 19:28

Il était aller devant elle, devant la jeune elfe morte, elle était d’une beauté tueuse, peut-être aurait-il eu le temps de l’agresser avant de la tuer, mais quelqu’un l’avait fait à sa place avant, alors se n’était plus son problème. Il leva la tête pour regarder autour de lui au moment où le cœur commençait à s’extirper hors de la poitrine de la magnifique elfe et lorsqu’il tomba à ses pieds avec un bruit immonde. Il regarda par terre l’origine du bruit et il vit le cœur de la victime par terre.Un frisson parcourut son échine et il leva la tête et regarda un peu partout. Sa main se porta à son épée automatiquement et il sortit son épée d’acier, qui devait être aussi froide que la peau de la jeune elfe. Il était ici, selon lui, car il ne se rappelait pas exactement se qu’il était venu chercher, pour venir assassiner le chef des elfes et sa femme, mais le froid devait avoir déjà tuer ses deux faiblards. Il passa à côté du corps mort et du cœur sans sang et mit son épée en position de garde et il avança hors du camp, dans la noirceur presque-total de la profonde elfe, dans la direction, selon son sens de l’orientation, qui le mènerait dans les confins les plus éloignées d’elfe, incertain de se qu'il allait trouver la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMer 9 Mai - 19:39

Voyant la réaction de l'homme cela la encore plus rire. Elle pouvait enfin se divertir un peu, les personne à tuer n'offrait plus beaucoup de résistance cela devenait trop ennuyant, quand il y avait un certain défis l'amusement prenait forme, mais pour le moment elle avait des tas d'idées pour donner la peur de sa vie à l'homme qui sait peut-être même pourrait-elle le mettre à ses genoux en pleurant, à cette pensée cela la fit trésahir de plaisir. Le voyant dégainer son épée, Madys soupira d'ironie, le grand monsieur sort enfin son jouet, ouf qu'elle arme spectaculaire. Elle roula des yeux, puis remarqua que tranquillement les pas de l'être s'enfonçant dans la noirceur le menait de plus en plus vers elle. Que pourrait-elle bien faire pour s'amuser encore, il n'y avait aucun cadavre à contrôler. Son imagination se mit à l'action, levant alors une main, une flamme de couleur bleuté prit forme devant les yeux du chevalier, elle dansait comme si une brise non présente la faisait bouger, elle semblait si invitante. Suis moi murmurait une voix venu de nul part. La flamme prit alors la forme de la créature, la plus indomtable au monde la femme, parfois si douce et autrefois aussi terrible que les plus grosses tempêtes. La fille du dieu de la mort s'inspira de désirs du chevalier pour créer la femme parfaite. Ne restait plus cas voir si son illusion lui parraîtrait invitante. Toujours soulevé dans les airs, elle observait les changements d'attitude de l'homme, cela lui parraissait très intéressant c'était sa petite expérience personnel, contrôler un être par le objet de ses désirs, les plus tendre... Il ne lui restait plus gros de temps avant qu'elle regagne son poste de faucheuse, mais se divertir passait aussi dans ses prioritées.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyVen 11 Mai - 17:10

La petite flamme était devant ses yeux, il continuait de marcher dans la même direction sans trop se soucier de cette illusion elfique, selon lui. Il essayait simplement de garder le cap qu'il s'était donner, les arbres qui lui barraient la route et toutes ses choses qui se mettaient dans son chemin, il devait les écarter, ou les évité, une chose bien pénible. Il n'y avait aucun bruit dans la partie de la forêt la plus ancienne, une chose plutôt bizzare, vu que, lorsqu'il était petit, il y avait plein de vie. Il releva la tête un peu et pu voir la plus belle femme qu'il avait jamais vu, une beauté farouche et gracieuse. Tous ses désirs réunit dans un seul corps, un corps d'elfe et il devait les tuer. Les ordres, il obéissait, il leva la pointe de son épée et fit décrire un arc de cercle à sa lame tueuse qui devrait tuer l'elfe rapidement, sans trop de douleur, en lui tranchant la gorge, une décapitation magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptySam 12 Mai - 9:41

La jeune faucheuse observa ce qui se passait, cet être aussi sombre qu'il soit, venait de détruire ses plus grands désirs, cela lui paraissait un peu hors du commun, car après tout, habituellement aucun homme n'aurait pu résister à cet apparition soudaine, elle soupira d'ennuie, la jeune fille se leva touchant le sol de ses pieds, tout ce qui était autour d'elle devint impérativement mort et sans vie, les feuilles rougirent pour tomber, les arbres devinrent vieux et sans vie. Elle avança vers le chevalier, qui venait de mettre un terme à la vie de son illusion. Croisant les bras toujors invisible à l'oeil nue, elle approcha regardant le corps de la femme jonchée sur le sol. Il y avait certe une certaine expertise dans l'acte, mais Madys resta de glace. Seulement elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait mit à mort.

"Une autre victime à ton carnet"

Lança-t-elle alors d'un ton froid et sans émotions. Étant toujours invisible car aucun humain ne devait la voir sinon cela changerait le cour des choses. L'ange de la mort pencha tranquillement la tête observant la réaction du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyDim 13 Mai - 19:49

Le guerrier avait avancer et marcher par dessus, entendant une voix et voyant la nature mourir subitement autour de lui. Il ressera sa poigne sur le manche son épée, il se concentra sur ses ordres, supposément donné par l'empereur, et oublia la peur qu'une voix froide, invisible et la mort subite et radical de tout autour de lui pouvait sucité chez lui et pensa au simple fait qu'il devait nettoyer le secteur de toute présence hostile le plus rapidement possible.

- Je ne compte pas mes victimes, j'éxécute les ordres, alors montrez-vous pour que je vous décapite comme cette elfe, ordonna Neozeo d'une voix forte et magistrale, sinon je serai forcer d'utiliser la force pour vous trouver et sa risque de ne pas être très plaisant pour vous!

Après qu'il ait fini sa phrase, il se plaça en position de combat, épée haute, se concentrant pour affiner ses sens au maximum qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyDim 13 Mai - 20:03

Elle roula des yeux définitement, les hommes devaient être tous les même ne vouloir que la guerre ou la paix selon leur petite caprices personnel, malgré les ordres qu'il avait reçut, n'aurait-il pu ne aps changer, le cour de son rêve, le rendre aussi sanglant et sans vie devait montrer comment il était intérieurement. Quand il lui affirma qu'il pourrait la mettre en miette, elle soupira, le fait qu'il croit être le plus fort n'était pas un bien, disons qu'il se faisait de fausse idée.

"Et bien grand chevalier, comment détruire ce qui est déjà mort"

Répondit-elle de se ton toujors aussi sans vie, froid qui ferait frissonner tout ceux qui n'aurait pas le cran d'affronter un être était déjà de l'autre monde. Elle eut un petit rire sadique à peine audible. Ses yeux pâle toujours posés sur l'homme. Après un moment elle se dit qu'après tout, il serait le seul à le voir et cela ne changerait pas grand chose, car elle disparaîtrait ensuite il n'entenderait plus parler d'elle. Il ne pourrait même pas la voir à la suite de cela. Elle mit alors fin à son don d'invisibilité apparaissant tranquillement des pieds à la tête devant l'être. Sa faux toujours en bandouillère elle resta glacial envers le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyDim 13 Mai - 20:18

Un frisson parcourut son dos en entendant la voix encore, aussi froide, aussi morte. Le son de la voix semblait tellement lointain, comme si elle n’était pas vraiment là. Les mots de la voix le paralysèrent, Neozeo se posa quelque questions, il n’avait jamais été entraîné pour combattre des mort-vivants, probablement n’avait-il qu’à les mettre en morceau et il redeviendrait mort de nouveau, ce n’était qu’une hypothèse. Il se rappela ses ordres, il n’aurait pas abattre cette créature, vu qu’elle était déjà morte. Il allait continuer son chemin lorsque devant lui apparut la créature qui avait prononcé les mots qui l’avait fait frissonner de peur quelques secondes avant. Une jeune femme, d’apparence, si noir, ses cheveux et ses cheveux étaient noir, mais ces yeux, il plongea ses yeux dans ceux de l’ange de la mort pour lui parler en la regardant directement, mais il en fut incapable, ses yeux, bleu, un bleu si beau, au milieu de toute cette mort, un bleu ciel, regorgeant de vie et de beauté. Il eut uniquement le temps de se poser quelque questions sans but avant de ce perdre dans les yeux de l’apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyDim 13 Mai - 20:30

La jeune fille observa l'allure ahuri de l'homme devant elle, s'attendait-il à voir une créature ideuse et sans jugement. Elle fermit les yeux un moment esquissant un bref sourire. Elle reposa alors son regard dans celui de l'être se trouvant à quelque pas d'elle. Elle posa un doigt devant sa bouche en signe de silence, ses paroles semblaient avoir perdu tout sens. N'était-il pas mieu d'en rajouter alors qu'il l'avait menacé. Elle pourrait peut-être encore un peu s'amuser après tout les sentiments étaient pour elle si simple à exploiter, seulement, elle devrait bientôt partir son trvaail l'attendait ailleur. Elle fit apparaître la liste de toute les personnes qui allaient mourrir dans peu de temps, elle mémorisa les quelques premiers noms pour ne pas avoir à chercher trop longtemps une fois qu'elle serait sortie de se rêve. Elle la fit disparaître après quelque seconde, reposant ainsi son attention sur le chevalier.

"Tu sembles avoir perdue la raison, mais dit moi ton imagination doit te jouer des tours, comment pourrait-elle créer une personne comme moi après tout, je ne vis pas dans tes pensées."

Lança-t-elle de ses allures toujours aussi sombre et mystérieuse, en fait sa petite illusion n'était rien que le produit des désirs caché du chevalier, par contre elle n'était aps une fille facile après tout, elle n'était pas idote, elle comprenait mieux que n'importe qui la façon vile des désirs humains, c'étaient cela qui les conduisait à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyLun 14 Mai - 17:32

Neozeo tomba lentement à genoux, très lentement, fou, comment se pouvait-il que son imagination lui joua un tour, il n'avait aucune imagination, il n'avait jamais rien crée, il n'avait jamais prit beaucoup d'attention à ses dons outre ceux martials de toute façons. Il réalisa, soudainement, que la jeune femme, devant lui, n'était pas laide, n'était pas monstrueuse, qu'elle était plutôt magnifique, angélique, d'une beauté digne d'une déesse noir, proposant de ses courbes les plus vils désirs de presque tout les hommes, et qu'elle connaissait les hommes, qu'elle connaissait comment mettre un homme à genoux sans même le toucher, elle avait crée cette illusion, ses désirs sexuelles les plus pur et qu'il l'avait tué, il était certe un monstre, mais il était un monstre autant que tout les soldats qui obéissaient aux ordres, autant que ses chevaliers qui défendent Enkidiev en tuant des centaines de soldats obéissants. Ses genoux touchèrent le sol, enfin, le rêve prit soudainement fin, après que Neozeo ait soudainement réalisé qu'il était à genoux devant une jeune femme qui portait une faux, qui était belle comme une déesse et qui avait crée ses désirs les plus pur sans que son pouvoir anti-intrusion ait marché.


Neozeo se redressa dans son lit, réalisant que c'était un rêve, il était dans sa chambre, il regarda rapidement autour de lui et vit la jeune femme à coté de lui, elle éxistait vraiment, il ferma les yeux et sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyLun 14 Mai - 17:46

L'ange de la mrot le remarqua alors s'écrouler, elle venait de chanegr quelque peu son rêve, oups, peut-être cela était une faute. Elle sentit l'univers autour d'elle disparaître, mais avant d'être prisonnière de se monde imaginaire qui se trouvait dans les pensées du chevalier, elle coupa brusquement le lien avec celui. Quand elle remarqua qu'il c'était réveillé et qu'elle n'avait plus son don d'invisibilité en action, elle crue paniquer un moment, mais ce qui fit sa surpsie fut de le voir lui sauter dessus. Son regard pâle se plongea encore une fois dans celui de l'homme, elle aurait dû être plus prudente. Elle resta de glace devant celui qu'il la retenait, dès qu'elle aurait sa chance, elle se sauverai d'une manière ou d'une autre, son trvail l'attendait, elle ne pouvait faire èrer des âmes, surtout quand elle devait servir son père.

"Que veux-tu? Car si tu crois pouvoir me retenir cela ne marchera pas!"

Dit-elle plutôt sans émotions en le regardant froidement. Elle soupira alors d'ironie, s'il croyait pouvoir la retenir cela ne marcherait pas. Elle esquissa un sourire mesquin à l'être sur elle. Elle préparait son petit plan d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMar 15 Mai - 17:20

Neozeo serra ses bras autour de l'ange de la mort, il avait réagit en premier lieu par instinct de survie, mais que voulait-il, il ne pouvait pas retenir une déesse avec ses pouvoirs, aussi grand serait-il, elle devait avoir quelque à faire et elle devait le faire sinon la balance serait changer avant même que la guerre commence vraiment... Il pensa légèrement, elle avait joué avec ses désirs sexuelles, avec ses vices cachés pour essayer de le piéger, peut-être pourrait-il lui demandé de laisser ses vices et ses désirs loin derrière elle, mais de revenir lorsqu'elle le pourrait, pour qu'il puisse apprécié sa compagnie froide et sans-émotion, la compagnie de la mort elle-même pourrait lui apprendre beaucoup. Il approcha lentement ses lèvres du corps de la jeune déesse jusqu'à se que ses lèvres touchent presque son corps puis il chuchota les mots suivant:

-Je veux uniquement que vous reveniez, en laissant mes désirs et mes vices de côté, .
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMar 15 Mai - 17:35

La jeune fille parue sous se geste surprise, seulement à ses paroles de lui demander de revenir. Elle ne savait que répondre, elle ne pouvait passer trop de temps aurpsè des humains, son savoir ses connaissances devaient s'éteindre avec elle et non avce une autre personne, elle ne partagerait certe sûrement rien avec cet homme qu'elle ne connnaissait point. Seulement, alors qu'elle remarquait son approche soudaine, elle ne sut comment réagir, pour elle les humains n'étaient que des sources de vies qui s'éteignaient une à une soit par son aide ou seule. Que devait-elle répondre, aucunes réponses ne lui venaient en tête, elle était tout simplement bouche bée. Un léger frisson la parcourut alors qu'il approchait délicatement ses lèvres de sa peau, frollant celle-ci cela lui fit une drôle d'impression. Ne voulant pas que cela n'empire, elle le poussa de toute ses forces pour se dégager. Une fois cela fait elle se leva tranquillement posant son regard mirroitant dans celui de l'homme. Madys resta un moment immobile le regardant sans plus n'y moins.

"Pourquoi devrais-je revenir? d'ailleur tu ne devrais même pas savoir que j'existe, c'était une bétise que j'ai fait et je dois en payer le prix"

Son ton de voix se fit tout aussi froid qu'avant, elle ne changerait jamais, car après tout, sa destiné était graver solitaire et à jamais elle suiverait cette route, elle ne voulait pas passer par le chemin de sa mère, tomber en amour avec la mort pour ensuite mourrir des mains de sa fille, quel belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMer 16 Mai - 20:23

Il tomba mollement sur son lit et son corps s'allongea par lui-même sur le confortable matelas. Leur regard se rencontrèrent une nouvelle fois, toujours ses yeux aussi bleus. Il la regarda se lever, une déesse se répéta-t-il lentement dans son esprit. L'unique personne qui connaissait ses désirs profonds et ses vices cachés se tenait devant lui et était une déesse froide, qui ne devait pas être connu et la présentation de la mort dans toute son intégralité et dans toute sa splendeur. Il esquissa un sourir lorsqu'elle dit qu'il ne devrait même pas savoir qu'elle éxiste, une erreure, oui peut-être, mais pas si grave. Il croisa ses bras devant son torse et s'assit en relevant son torse.

- vous devriez revenir justement car je sais que vous éxister..., dit simplement Neozeo, et aussi car vous êtes la fauchause et que mon âme va être à la mort un jour.

Il se recoucha et ferma les yeux, sans s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyJeu 17 Mai - 16:36

La jeune fille posa un main sur son front désespèrée, son temps n'était guère venu et elle ne saurait quand il arriverait car les noms n'apparaissaient que quelques heureus avant la fin. Elle soupira silencieusement, que voulait-il vraiment, elle aurait beau le cotoyer, cela ne changerait rien, quand il lui affirma que son temps viendrait un jour, elle le savait tout être avait une fin, sauf les immortelles étant des créatures ayant une vie éternel. Certe il savait qu'elle existait, cela semblait ressembler presque à une avertissement si elle ne revennait peut-être l'empêcherait-il de faire correctement son travail.

"Tu es désespérant, le savais-tu, et puis je reviendrais quand ton temps sera venu sinon je n'ai plus rien à faire ici, et puis si j'entend vent que tu as dit à une personne que tu m'avais vu..."

Elle approcha alors tranquillement commençant tranquillement à flotter dans les se retrouvant assise par dessus lui. Elle sera alors tranquillement le poing serrant le coeur du chevalier. Puis approcha tranquillement de son oreille.

"Tu ressentiras la même douleur que les âme impures"

Elle esquissa un petit sourire sadique, puis relâcha son emprise. Elle posa un doigt sur les lèvres de l'homme devant elle voulant se faire bien comprendre. Elle pourrait peut-être encore quelque seconde jouer avec. Elle approcha tranquillement, ses jambes se posant de chaque côté du corps, ainsi que ses bras, de l'être devant elle. Elle déposa un léger baiser aussi froid que la glace sur les lèvres de l'homme. Puis se reprit sa place à côté du lit. C'est alors qu'elle dit dos à lui:

"Je veux être sûr que tu sois bien sage et qui sait je reviendrais peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyDim 20 Mai - 23:26

Les yeux toujours fermés, il esquissa un sourir en l'entendant parler, une menace bien réel. Il la sentit dans sa poitrine, son coeur se reserrer et être près à exploser. Elle ne pouvait pas, son heure à lui n'était pas encore arriver, il l'espèrait du moins. Son âme était damnée, alors, selon lui, mieu valait la damnée encore plus. Côtoyer la mort et la draguée était un bon moyen ,selon son raisonnement, de damnée son âme et de profiter de la vie jusqu'au dernier vice durant les heures non-employées à servir l'empereur, malheureusement, très peu de femmes se portaient volontaire pour toute sorte de perversion sadique et sanguinaire auquel Neozeo voudrait bien les soumettres pour assainir sa soif de damnation.

Neozeo arriva pour répondre à Madys, à l'ange de la mort, après un petit moment de réflexion et d'attente après que le doight de la faucheuse se soit enlever de ses lèvres, mais elle l'embrassa doucement, un baiser aussi froid que la glace qui provoqua en lui un frisson indicible de plaisir. Le terme: embrasser la mort aurait été correctement utiliser pour décrire le petit moment qu'il venait de vivre.

- Comment pourrais-je désobéir à une déesse tel que vous, de toute façons, je suis toujours sage, finit-il avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Madys
†Admine†×Ange de la Mort×
Madys


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyMar 22 Mai - 16:43

*Oh ne voici pas un gentil petit chien fidèle.*

La jeune fille n'avait pas dit ses paroles à haute voix, elle avait gardée cette remarque pour elle, seulement, une fois qu'il lui avait dit cela, cela prouvait qu'il serait prêt à faire ses mille et une volontées. Un léger sourire froid se dessina sur son visage si doux. L'ange se retourna tranquillement à nouveau mais cette fois-ci elle ne touchait plus le sol, elle devrait bientôt disparaître, elle prit donc place assises les jambes croisées à côté du chevalier. Elle suivait discrètement les pensées plutôt avides du jeune homme. Elle eut un petit rire en écoutant cela. Se laissant délicatement descendre pour arriver à côté de l'homme. Ses dernières paroles la rendirent quelque peu perplexe, elle le regarda de ses yeux pâles.

"Oh tu es donc un petit soldat obéissant, c'est domage j'aimais bien ton côté impulsif et sauvage."

Dit-elle d'une voix plutôt enivrante, elle voulait voir si elle serait capable de l'amadouer dans son léger piège après tout, un homme ayant de telles pulsions ne pourrait résister à une femme comme elle après tout son sang divin la rendait quelque peu parfaite si on veut. Il ne restait plus à voir s'il serait tenté qui saurait vraiment..??Seulement l'heure tournait, elle devait repartir. Elle regarda l'homme de ses yeux pâle.

"Je dois partir Aurevoir, à un jour peut-être"

Elle disparut puis on ne sentit plus sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo EmptyLun 28 Mai - 17:30

Neozeo la senti disparaître, il avait tellement été surpris par la réponse qu'il n'avait pas sut comment répondre, après tout, elle était une déesse et il est possible de comprendre le fait que la présence de la faucheuse soit légèrement intimidante pour un chevalier noir. Il avait des choses à faire par exemple, après son léger sommeil, comme préparer son expédition vers Enkidiev pour ravager un peu les prairies des grands royaumes de l'autre continant, tout commencerait à devenir drôle maintenant, ses escarmouches à partir d'Enkidiev pouvait commencer. Il se leva de son lit lentement, prenant appuis avec ses bras sur son lit. Rendu debout il attentit quelque secondes, le temps que son coeur s'habitude au rude changement de position. Puis il se dirigea vers son équipement et ses vêtements de chevalier noir. Il les enfila avec prudence, sans savoir pourquoi, savoir que la faucheuse avait été assis dans cette pièce, qu'elle l'avait embrassé sur les lèvres sur ce lit, il était définitivement prêt à aller à Enkidiev et à causer la mort au nom de l'empereur et au nom de l'ange de la mort.

Portant son équipement de chevalier noir, il parti de sa chambre pour aller chercher vivre pour lui-même, vivre pour les insectes qu'il allait transporter et les insectes, prêt à tuer indirectement et prêt à aller tuer à Zénor et à Émeraude, un sourir sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Neozeo Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Neozeo   La chambre de Neozeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Neozeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Layne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Irianeth :: Quartier des chevaliers noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser