Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans un sous-bois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 8 Mai - 22:20

Denmik,n'était plus vraiment le même depuis sa transformation,son coté animal avait fais surface sur sa personnalité,guidant ses faits et gestes. Assi sur une branche,d'un grand chêne,Denm écouta le silence de la forêt, lorsqu'un craquement attira son attention.Se retournant rapidement, il appercu entre les branches feuillus,le jeune homme pu apercevoir,une jeune fille dans l'adolescence,reniflant l'airs.La douce odeur du sang lui piqua les narines.Sautant d'arbre en arbre silencieusement,il était maintenant en haut d'elle.Ouvrant sa bouche,il montra ses magnifiques crocs,lachant un lèger grognement.La jeune fille resta immobile,pour ensuite se retourner vivement vers le haut de l'arbre,appercevant la créature perché sur une branche.La jeune fille se leva,mais elle ne put faire loin,que Denmik lui sauta dessu,la plaquant au sol.Il la sentait trembler sous son corps,mais il ne fit aucun mouvement de recule,trouvant ceci plutot drôle.Penchant son visage vers son cou,il tena ses bras en croix,pour ne pas qu'elle puisse se défendre,puis fit pénétrer ses crocs dans sa délicieuses peau,le liquide rouge de la fille,coula dans sa george,se qui le réjouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 8 Mai - 22:28

Valgor qui se promenait dans le coin en cheval fuyant l'entraînement comme à ses habitudes. Toujours équiper de ses deux épées habituelles. Le chevalier entendit crier à un moment donner. Il fit virer son cheval dans la direction. Lorsqu'il fut sur d'être assez près, il sauta du cheval se dupliquant tout de suite faisant le contour ayant ressentit une énergie plutôt mauvaise près de la fille. Se qu'il trouva était plutôt terrifiant il voyait un homme entrain de mordre dans le cou d'une jeune femme. Valgor ne savait pas trop comment réagir pour le moment. Donc il ne fit que sortir ses épées tout en disant.

-Lache là!!

Il se doutait qu'il pourrait guérir tout de même l'adolescente après, mais il faudrait qu'il agit assez vite avec son double. Valgor se préparait déjà à une attaque venant de l'homme qui semblait boire le sang de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 8 Mai - 22:37

Denmik continua a déguster le délicieux gout du sang de la jeune femme, si délicieux....si...mmmm...Il fit revenu a la réaliter lorsque quelqu'un lui cri après,de lacher prise sur la femme.Se relevant debout,il se tourna vers le jeune homme.Fesant lévité le corps de la femme jusqu'a sa main,il la prit par le cou,la lancant plus loin,cognant la tête de la fille sur un arbre,le corps sans vie,retomba sur le sol.Disparraissant aux yeux de l'homme,il réapparut derrière lui,prenant la main du chevalier dans la sienne,il placa la lame sous la gorge de celui-ci...

-Qui es-tu?

Demanda t-il,d'une voix,d'ont la rage pouvait se faire sentir.Reniflant le cou du jeune homme,un sourire malsain apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 8 Mai - 22:45

Il vit le jeune homme lancer la jeune femme contre un arbre la perdant de vue. Valgor alla la voir. Alors que le clone se retrouvait avec une dague sous la gorge, mais il garda son sérieux ne voulant pas dévoiler son plan. Il se sentit renifler se qui ne lui inspirait pas trop confiance, mais s'il y allait aspirer que de l'air. Le clone fonca sur sa propre épée ne faisant qu'aparaître de la fumé. Puis un autre réapparut devant celui. Valgor venait d'en faire réapparaître un autre alors que lui était rendu accroupit devant la jeune fille appliquant déjà ses mains sur les plait de celle-ci. Le chevalier aurait besoin de beaucoup d'énergie pour la faire recupérer si elle était toujours vivante bien sur. Tandis que le clone lui faisait toujours face à son adversaire.

-La courtoisie sa l'Existe je ne répondrai pas avant que tu ne t'es pas présenté, mon cher et à vrai dire tu n'as pas besoin de savoir mon nom.

Le clone était plus lent que Valgor, mais bon au moins il faisait un bon appat pour le temps qu'il fasse son diagnostic. Il plaça une épée sous son bras de façon qu'il s'embroche si il essayait de refaire le meme coup et son autre épée le pointait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 8 Mai - 23:01

Denmik senti une aura semblable a celui devant lui,près de la jeune fille. Avec le pouvoir de la végétation,il entoura le clone devant lui,de liane,le fesant tombé sur le sol,pour ensuite s'approcher du véritable chevalier.

-Je suis Denmik,ancien protèger de l'empereur!A la suite d'une mauvais expérience,produit par moi-même,jai changé d'apparence,pour ensuite quitté se continent,pour venir ici....

Croisant ses bras sur son torse,en le regardant d'un regard neutre,au fond de son lui-même,le jeune garcon,Denmik,si charmant...si gentil...cherchait a faire surface,mais la force de l'animal l'empêchait de le faire,le repoussant.Fesant lévité de nouveau la jeune femme a lui,il la prit par le cou,portant son cou a ses lèvres,il la mordait de nouveau,un filet de sang collait a ses lèvres,et pour finir,il lui cassa le cou,ce qui la mena à la mort. Laissant le corp sans vie tombé sur le sol,il disparut sous les yeux de Valgor.

**J'attend toujours que tu te présentes...**

Lui dit-il télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Chevalier d'Émeraude
Myrianna


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Au près de Valgor, mon âme soeur, mon meilleur ami et mon confident
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMer 9 Mai - 7:15

Myrianna se promenait dans les sous-bois, car elle aimait beaucoup y aller. De plus, en temps que chevalier d'Emeraude, elle se promenait souvent un peu partout pour s'assurer que tout allait bien. Tout était calme dans le sous-bois et elle allait repartir lorsqu'elle entendit des bruits plus loin, puis un cri. Elle se mit à courir et arriva lorsque Denmik se présenta. Elle regarda Denmik puis Valgor et ensuite la fille. Elle retourna son regard sur Valgor et lorsqu'elle alla pour le tourné vers Denmik et lui parler, il avait disparut. Myrianna alla voir la jeune fille toujours par terre et prit son pouls. Il y en avait aucun. Elle soupira et regard Valgor.

- Elle est morte, il l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMer 9 Mai - 17:17

Denmik rapparut plus loin,cachant sa présence aux autres,il ne pouvait donc pas savoir ou il se trouvait.Il les observa du haut d'un grand chêne, regardant la nouvelle jeune fille qui venait de se rajouter au lot. L'observant attentivement,il renifla l'airs,le doux parfum de la jeune femme vint jusqu'a ses narines,un large sourire apparut sur ses lèvres,montrant ses grandes crocs.L'envi de faire une nouvelle apparition devant eux,lui vint en tête,mais qu'est ce qui le retenait de ne pas le faire?Denm eut une meilleure idée,et si il s'amusait a place?Fesant bougé les racines d'un arbre près de la jeune femme,il les fit levés dans les airs,pour ensuite lui agrippé la cheville,fesant ceci,en prenant toujours soin de ne pas se faire voir.

**Quel est votre nom?À tous les deux?...**

Il envoya ceci comme message télépathique aux deux chevaliers,mais qui il se prenait pour essayer de l'empêcher de s'amuser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Chevalier d'Émeraude
Myrianna


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Au près de Valgor, mon âme soeur, mon meilleur ami et mon confident
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMer 9 Mai - 20:10

Myrianna n'eut pas le temps de reparler à Valgor avant que Denmik ne les fasse lever dans les airs. Elle dégaina son épée et coupa la racine, tombant par terre sur ses deux jambes. Elle promena son regard autour d'elle et chercha veinement Denmik du regard. Elle détacha Valgor puis répondit à la créature, même si elle savait qu'elle ne devrait pas vraiment le faire car il était un ennemi puisqu'il venait d'enlever une vie et car il venait d'Irianeth.

- Je suis Myrianna, chevalier d'Emeraude.

Elle continua de le chercher du regard en attendant une quelconque réponse de sa part ou de celle de son frère d'arme, qui la disputerait surement pour lui avoir révélé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyVen 11 Mai - 7:25

Valgor cherchait d'où venait l'énergie des message télépathique en se concentrant mentalement n'écoutant pas se qu'il l'entourait trop concentrer là-dessus. Puis il finit par trouver la source. LA colère avait remplit le coeur de Valgor alors que Denmik avait tué la jeune femme. Les deux Valgor placèrent leur paume vers l'endroit où le jeune homme était placé lançant 4 rayon givré, glaçant tout se qu'il y avait sur son chemin se dirigeant vers Denmik. Valgor était rendu incontrôlable. La colère de celui-ci dictait se qu'il devait faire. Après il fonça vers l'endroit où se trouvait Denmik avec son clone ressortant leurs épées. Prêt à tué celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Myrianna
Chevalier d'Émeraude
Myrianna


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Au près de Valgor, mon âme soeur, mon meilleur ami et mon confident
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyVen 11 Mai - 12:40

Myrianna avait elle-aussi tenté de trouver où était Denmik, mais Valgor avait réussit avant elle. Elle le regarda, attendant de voir ce qu'il allait faire. Seulement, lorsqu'elle vit son regard, elle comprit qu'il allait le tuer. Malgré le fait que cela lui arrangerait, elle ne pouvait pas le laisser faire ca. Peut-être qu'ils pourraient l'interroger et ainsi savoir ce que l'Empereur préparait, car à ses dires, il venait de là-bas. Elle se tourna vers Valgor.

- Val, ne le tue pas, pas tout de suite en tout cas. Essayons de savoir ce qu'il sait d'Irianeth et des plans de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyVen 11 Mai - 14:07

??????Vous avez pas lu mon poste ou quoi?J'ai dit que j'avais caché ma présence et que vous NE pouviez PAS me trouver....Cesse de faire ce que tu veux,prend en compte mais poste...

Denmik,ne comprenait pas comment,il avait pu le trouver,vut qu'il avait caché sa présence a tous.Regardant les clones du chevalier,qui ne savait toujours pas nommé,il posa son regard sur Myrianna.Ne montrant aucune pitier,son visage ne montra aucune émotion,n'ayant connu que la torture sur Irianeth,ici était un tout autre continent,qui marcherait différenment du sien.N'aimant ce faire fixé ainsi,avec les lames vers lui,il se téléporter au pied d'un arbre,restant assi,il les regarda un a la suite de l'autre,ne cherchant pas a fuir,Den resta a une bonne distance de eux.

-Ce que je sais sur Irianeth?Notre Empereur est un incompétent....Il ne fait rien et ne a fais part de aucun plan a date....Ou que je n'ai pas été mis au courant....ce qui m'étonnerais,car je suis un des protègés....je l'étais...

Il scruta l'esprit de les deux chevaliers,pour se rendre compte qu'ici, n'était pas comme sur Irianeth..les liens...leurs émotions...Penchant la tête, le gout du sang lui revenu en tête,passant une main dans ses cheveux,le stresse montait.Il fini par se levé debout,s'accotant le dos sur le tronc d'arbre,il croisa ses bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 15 Mai - 21:42

Valgor n'était plus vraiment contrôlable, mais il entendit la voix de Myrianna lui venir à l'oreille réussissant à le calmer un peu, mais pas assez pour calmer sa colère. Le chevalier pointait toujours ses paumes sur le jeune homme qui avait tué l'adolescente. Puis il se foutait de ce qu'il disa c'était Myrianna qui allait s'en occupé car lui ne voulait que sa mort. Puis une fois finit il lança d'autre rayon de glace sur celui-ci vous le toucher absolument. Valgor voulait le tuer et il allait l'avoir sinon il en serait frustré. Il ne parla pas gardant le silence préférant celui-ci que de parler à un être aussi sans coeur que celui-ci. Le goût du sang allait peut-être mené celui-ci à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 15 Mai - 22:01

Denmik,le regardait faire,mais pour qui il se prennait?Il les évitait habilement,pour ensuite matérialiser des dagues,puis les lancaient dans la direction de Valgor.Avec la rapidité,qu'il les avait lancé,sa serait très étonnant qu'il réussisait a les éviter,vut qu'il ne manquait jamais sa cible.

-A quoi joues-tu?Tu veux jouer de cette manière avec moi?

Den fit matérialiser une longue arc de la couleur des ténèbres,accrochant trois flèches du mêmes coups,il visa Valgor en plein coeur,mais ne lacha pas la corde...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna
Chevalier d'Émeraude
Myrianna


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Au près de Valgor, mon âme soeur, mon meilleur ami et mon confident
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMer 16 Mai - 12:19

Myrianna regarda Valgor et soupira. Elle savait bien qu'il ne l'écouterait pas vraiment. Il était trop en colère pour ca. Elle aurat souhaité pouvoir le résonner, mais elle savait qu'il était aussi borné qu'elle et que c'était peine perdu. Lorsque Denmik lanca les dagues vers Valgor, Myrianna se jeta devant Valgor et eu les dagues dans son corps. Elle les retira et se soigna avec son pouvoir de guérison. Puis, elle sortit son arc lorsque Denmik maérialisa le sien. Elle le pointa sur lui et prit la parole.

- Laisse le tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMer 16 Mai - 12:31

Valgor fut surprit de voir la dague arrivé vers lui, mais Myrianne les reçut sur elle à sa place se qui lui fit bizarre. Il venait d'être surment sauvé par celle-ci et elle le protégeait encore ce qu'il trouvait bizarre. Son coeur battait plutôt fort à cause de tout ce qu'il se passait et surtout qu'il voyait Myrianna d'une autre façon qu'à son habitude. Valgor se sentait complètement inutile en ce moment, mais il se plaça de manière à protégé Myrianna. Son clone était accroupi devant celle-ci prêt à se relever pour recevoir les flèches à place de celle-ci alors que valgor était derrière celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Myrianna
Chevalier d'Émeraude
Myrianna


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Au près de Valgor, mon âme soeur, mon meilleur ami et mon confident
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMer 16 Mai - 12:41

Myrianna regarda Valgor et remarqua que celui-ci semblait étonné qu'elle lui ai sauvé la vie. Elle lui sourit et allait reparler à Denmik, mais Valgor se mit derrière elle et son clone devant, comme pour la protéger. Cela la surpris beaucoup, mais elle essaya de ne pas le montrer. Elle lui envoya quand même un message téléphatique.

*Val... pourquoi tu me protège comme ca? Ce n'est pas vraiment dans tes habitudes...*

Elle regarda Val puis tourna son regard vers Denmik. Elle avait aussi envie que Valgor de le tuer, mais elle se contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyJeu 17 Mai - 22:18

Denmik,baissa son arc,même si ce n'était pas vraiment lui qui avait commencé,qui avait lancé la première attaque,écoutant tout de même,la chevalier.Fesant disparaitre son arc aussi rapidement qu'elle avait apparut dans ses mains.S.en voulant un peu d'avoir pognardé Myrianna au lieu du jeune homme qui avait été si injuste avec lui,jamais il avait vu au paravant un chevalier,réagir aussi vite ainsi avec une autre personne, l'attaquant ainsi,c'était plutot son rôle d'agir ainsi.Il les observait,il étrange lien les liait,un lien qui ne connaissait pas,qui n'avait jamais resenti sur une personne.

-Je le laisse tranquille,a condition qu'il le fasse lui aussi....

Il portait un regard calme sur la jeune femme,attendent une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 22 Mai - 12:33

Il resta silencieux voulant protégé Myrianna il ne répondait pas ;a Denmik ne voulant plus lui parler. Il le détestait à mort, mais il se contrôlait, pour Myrianna. Il commença à ranger ses épées lorsque tout le monde rangeait ses armes puis il répondit par téléphatie à sa soeur d'Arme.

**Parce qu'Avec des archer je suis inutiles et je fais de mon mieux pour te protégé Myrianna.**

Il resta sur place regardant Denmik.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Myrianna
Chevalier d'Émeraude
Myrianna


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Au près de Valgor, mon âme soeur, mon meilleur ami et mon confident
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 22 Mai - 12:51

Myrianna regarda Valgor et sourit. Elle savait bien qu'il faisait de son mieux pour la protéger, mais ce n'était pas dans ses habitudes de le faire lorsqu'il n'y avait qu'un ennemi à combattre. Pourtant, cette attention la touchait beaucoup. À son tour, elle rangea son arc puis répondit à Valgor.

*Je sais, mais je trouve juste que c'est pas dans tes habitudes de me protéger ainsi alors qu'il n'y a qu'un ennemi.*

Puis, elle regarda Denmik et soupira.


- Alors au revoir... et tient toi tranquille, la prochaine fois, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Denmik
Protégé de l'empereur
Denmik


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMar 22 Mai - 16:29

Denmik,devait se l'avouer,il n'était pas fait pour habiter sur se continent. Regardant les deux chevaliers,il devra a l'avenir resté tranquille,et ne put faire des choses de se genre sur se continent.

-Je ne ferai pu de chose de ce genre chevalier Myrianna....

Sa voix était sincère,mais son visage,on pouvait y lire tout le contraire,de ce qu'il venait de dire.Il n'avait peur d'elle en aucun sens,comment pourrait-elle le tué?Personne le savait,sauf lui-même.Fixant maintenant le jeune homme,en qui la haine règnait,il lui adressa un faible sourire qui voulait tout dire.Tournant sur lui même,il leur fit dos,rentrent dans le sous-bois.Allant se poster plus loin,loin des regards indiscrets.gardant sa présence caché,pour ne pas se faire embêter de nouveau par ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMer 23 Mai - 11:08

Il continua de garder le silence écoutant la conversation de Myrianna et Denmik. Il fut content de voir ce dernier partir. Puis il prit la parole pour la première fois faisant disparaître son clone. Il alla se placer devant elle avec un sourire en coin.

-Parce que c'est comme cela. Je protège se qui est important à mes yeux et tu étais ce qui était le plus précieux pour moi durant ce moment là.

Valgor ne croyait aucunement les paroles de Denmik, mais il n'allait pas en parler. Après tout il l'Avait fait sans remord. Il la regarda avec un sourire charmeur tout en se rapprochant son visage du sien. Valgor avait toujours eu un faible pour celle et il allait le démontré maintenent. Apr`s tout le moment s'y prêtait. Il appliqua doucement ses lèvres contre les siennes l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Myrianna
Chevalier d'Émeraude
Myrianna


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Au près de Valgor, mon âme soeur, mon meilleur ami et mon confident
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyMer 23 Mai - 12:05

Myrianna écouta Denmik, et tout comme Valgor, elle ne cru aucunement ses paroles. Ellesavait que trop bien qu'il recommencerait. Elle ne voulait juste pas qu'il le fasse lorsqu'elle était la, car elle le tuerait cette fois-là. Puis, lorsque Valgor lui parla et lui dit qu'il protégeait toujours ce qui était le plus important à ses yeux et qu'a ce moment la c'était elle, elle sourit. Quand il l'embrassa doucement, elle fut surprise, mais se laissa faire, ravie. Elle le regarda ensuite et sourit.

- Pourquoi ce baiser dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyJeu 24 Mai - 6:51

Valgor sourit lorsqu'elle demanda du pourquoi du baiser. Il vint l'entourer de ses bras à la hauteur de la taille et rapprocha doucement son visage. La réponse était si simple à cette question. Le faible qu'il avait pour elle. Son aura blanche qui l'entourait depuis tant d'année, mais dont il n'Avait jamais voulut y croire avant aujourd'hui.

-C'est pourtant très simple Myrianna. Tu devrais le voir toi aussi. On est fait pour être ensemble.

Dit-il avec un sourire en coin tout en allant chercher un autre baisé. Valgor n'avait pas oublier Denmik, mais il ne voulait plus vraiment s'en préoccuppé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Myrianna
Chevalier d'Émeraude
Myrianna


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Au près de Valgor, mon âme soeur, mon meilleur ami et mon confident
Date d'inscription : 22/09/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyJeu 24 Mai - 12:05

Myrianna regardait Valgor et l'écoutait attentivement. Lorqu'il la prit par la taille et qu'il l'approcha de lui, elle sourit et elle du admettre qu'il avait raison. Ele aussi voyait qu'ils étaient fait pour être ensemble. Après tout, elle voyait depuis bien des années l'aura blanche qui entourait le beau chevalier lorsqu'elle était avec lui. Elle n'avat rien dit car elle voulait attendre de voir si lui aussi la voyait. Apparament, c'était le cas.

- Oui, je le sais.

Elle lui sourit de nouveau et répondit à son baier avec plaisir. Tout comme Valgor, elle n'avait pas oublié Denmik, mais elle aussi voulait l'oublier pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquatopia.forumpro.fr
Zadarok
Chevalier d'Émeraude
Zadarok


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois EmptyJeu 24 Mai - 12:14

Il vint doucement lui caresser son visage après avoir décoler doucement ses lèvres. Son coeur battait si fort pour le moment. Après tout c'était pas tout les jours qu'on avouait se genre de chose à la personne aimé. Son coeur était maintenent prit à jamais. Il ne le reprendrait jamais.`

-Je t'aime, Myria.

Valgor la colla doucement contre lui l'embrassant avec amour. Puis il siffla sa monture du quel il avait descendu à la hâte pour repartir au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dans un sous-bois Empty
MessageSujet: Re: Dans un sous-bois   Dans un sous-bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un sous-bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser