Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une ferme éloigné

Aller en bas 
AuteurMessage
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Une ferme éloigné Empty
MessageSujet: Une ferme éloigné   Une ferme éloigné EmptyMer 6 Juin - 19:39

Neozeo arriva près d'une ferme d'un paysan d'émeraude, il ne semblait pas y avoir de personnes aux alentours, il avait déjà étripé le père de la famille. Il alla devant la porte et frappa d'un coup de pied la porte, elle casse en deux et Neozeo passa par l'ouverture. Le collectif était cruellement loin et il ne pouvait puisé presque aucune puissance. Il vit la femme qui commença à courir lorsqu'elle le vit. Neozeo couvrit la distance qui le séparait de la femme et enfonça son épée dans le coeur de la femme d'un piquer par le dos, passant au travers de la colonne vertébrale. Il sortit son épée du corps de la femme et chercha les enfants. Il s'arrêta et utilisa son ouie. Il entendit des pleures étoufés, mais pas assez. Il se dirigea vers la chambre dans laquel se trouvait, par miracle, 3 enfants, deux jeunes enfants qui dormaient et un qui était toujours debout et un peu plus vieu. Il portait une épée en bois. Neozeo fit faire un arc de cercle à ses deux épées et décapita d'un geste magistral l'enfant puis se chargea d'égorger les deux autres avec une économie de mouvement exemplaire.

Après avoir fait le ménage des corps, donc les avoir sorti dehors, il chercha où était la nourriture. Il la trouva dans la deuxième pièce qu'il visita et il se fit un bon repas au compte de gens morts. Puis il monta au deuxième étage, il trouva la chambre des maîtres et se coucha sur le lit. Il ferma les yeux et pratiqua la méditation que certains elfs apprenaient. La méditation était une sorte de demi-sommeil beaucoup plus réparateur que la sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neozeo
Chevalier Noir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2007

Une ferme éloigné Empty
MessageSujet: Re: Une ferme éloigné   Une ferme éloigné EmptyDim 17 Juin - 9:17

Après un long moment de détente absolu, Neozeo revint de sa méditation. Il regarda autour de lui pour se remémoré où il était. La mémoire à court terme lui revint après un petit moment et il se rapella de tout ce qu'il devait faire et tout ce qu'il avait à faire. Il se leva sur le lit et s'étira langoureusement. Puis il descendit du lit et sorti dehors, encore une bonne marche à faire puis il arriverait au vrai village, la il pourrait commencé son massacre. Il sourit, un sourire sadik, cruel et plein de malice et il commença à marcher vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ferme éloigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser