Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Mage noir
Mike


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Repos au lac   Repos au lac EmptyJeu 31 Mai - 16:54

Mike courait toujours a une grande vitesse. Il courait et arriva rapidement a un lac. Se lac étais très calme. Il n'y avait personne au alentour. Il décida donc d'aller y plonger quelque temps pour passer le temps. Il enleva tout ses vêtement et plongea dans l'eau. Il fesais quelque longueur a une très grande vitesse et se repossais quelque fois et recommancais ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mage noir
Mike


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyLun 4 Juin - 21:25

(HJ...Ya personne qui vien me voir....chui rejet :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Roi/Reine
Laika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyMar 5 Juin - 7:24

HJ: Moi je veux bien^^

Laika s'était dirigé vers le village d'Emeraude, car elle voulait se promener parmis le peuple. Pourtant, sitôt arrivé, elle fut plus tenté d'aller vers le lac. C'est donc là qu'elle arriva, quelques minutes plus tard. Elle allait se baigner lorsqu'elle appercut un tas de vêtement sur le sol un peu plus loin. Elle chercha du regard à qui ils pouvaient bien appartenir et trouva quelqu'un en train de se baigner. Un peu gênée de le déranger, elle s'installa sur le sable un peu plus loin, dos à lui pour ne pas le voir lorsqu'il sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mage noir
Mike


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyMar 5 Juin - 10:16

Mike en voyant quelqu'un sur le sable dos a lui, Mike sorti de l'eau et alla rapidement mettre ses boxer. Il resauta a l'eau et alla près de la personne en restant dans l'eau toujours a l'arrière d'elle. Il lui disa:

- Voulez-vous vous baigner??? Si je suis de trop je peu partir.....

Il la regarda même si elle étais dos a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Roi/Reine
Laika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyMar 5 Juin - 12:29

Laika se retourna doucement lorsque l'homme lui adressa la parole.Elle lui sourit puis acquiesca à sa question. Elle voulait effectivement se baigner, cependant sa compagnie ne la dérangeait pas vraiment, elle n'aurait qu'à garder ses sous-vêtement. Elle prit la parole de sa voix charmante et douce.

- Oui je veux me baigner, mais non vous ne me dérangez pas. Le lac est bien assez grand pour deux. Puis-je me joindre à vous?

À voir la manière dont il se comportait, Laika pouvait se douter qu'il ne savait pas qui elle était. Cela lui plaisait beaucoup, car ainsi elle ne recevait pas de courbette et ne se faisait pas apeller votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mage noir
Mike


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyMar 5 Juin - 13:09

Mike la regada et lui fit un sourir en lui disant:

- Mais oui....bien sur que vous pouvez venir....et vous parlé très bien....vous êtes de la famille royal ses sur......

Il reculla un peu en se tournant dos a elle pour ne pas la voir quand elle allais se déshabiller. Il recommenca a nag. en attendant que la demoiselle est entré dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Roi/Reine
Laika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyMar 5 Juin - 19:58

Laika regarda le jeune homme et sourit. Il avait deviner qu'elle était de sang royal seulement par sa manière de parler... impressionnant. Elle fut ravie qu'il accepte qu'elle vienne elle aussi dans l'eau. Elle se déshabilla, mais garda ses sous-vêtements, puis se glissa dans l'eau du lac. Celle-ci était très bonne, au grand plaisir de la reine. Elle s'approcha alors du jeune homme, voulant se présenter comme il se doit.

- Je suis Laika, reine d'Emeraude. À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mage noir
Mike


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyMar 5 Juin - 21:34

Mike la regarda surpris en lui disant:

- Vous êtes la reine d'émeraude et vous me parler......

Mike la regarda et repris ses esprit en lui disant:

- Moi ses Mike...simple paysan d'émeraude....je savais bien que je vous avais déja vue quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Roi/Reine
Laika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyJeu 7 Juin - 12:05

Laika regarda le dénommé Mike et un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle vit que ce dernier semblait étonné de voir qu'elle lui parlait alors qu'elle était la reine d'Emeraude.

- Selon vous, est-ce que le statut de reine fait en sorte que je n'ai pas le droit de vous parler? Je suis la reine et c'est justement pourquoi je parle à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mage noir
Mike


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyJeu 7 Juin - 13:18

Mike la regarda en lui disant:

-Non je croix pas....au contraire...en étant reine, vous devriez parler a plus de personne.....

Il resta la imobile dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Roi/Reine
Laika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyJeu 7 Juin - 17:24

- Effectivement, c'est pour cela que je parle à tous les gens que je peux rencontrer. C'est mon devoir de le faire.

Laika lui sourit et se mit à nager, profitant de la tiédeur de l'eau. Elle était d'une nature très sociable et même si elle n'aurait pas été reine, elle aurait parlé à tout le monde. Elle regarda Mike et sourit.

- Êtes-vous né à Emeraude? Il me semble que je ne vous connais pas... du moins, votre visage ne m'est pas familier.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mage noir
Mike


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyJeu 7 Juin - 20:16

Mike la suivi en nageant et lui disa:

- Ah d'accord....mais moi la plus part des reine que j'ai vue....elle ne parle a personne....habituellement....mais vous êtes unique.....donc vous pouvez être comme vous voulez....

Il la regarda avec un sourir et lui réponda:

- Oui...je suis d'émeraude mais je reste près de la forêt....ses pourquoi que vous ne m'avez jamais vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Laika
Roi/Reine
Laika


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyVen 8 Juin - 18:20

Laika regarda Mike et sourit. Il avait raison, la plupart des reines ne parlaient pas au peuple, car elle le considérait comme inférieur, mais ce n'était pas le cas de Laika. Lorsqu'il lui dit qu'elle était unique, elle sourit. Puis, elle fut surprise d'apprendre qu'il était d'Emeraude. C'est seulement quand il lui dit qu'il vivait près de la forêt qu'elle comprit pourquoi elle ne l'avait jamais vu. Pourtant, elle allait souvent là-bas... faut croire qu'elle n'avait pas porter attention. Elle continua de nager puis sortit de l'eau et se rhabilla en vitesse. Elle regarda Mike.

- Je suis ravie d'avoir fait connaissance avec vous, mais je dois y aller. Au revoir!!

Elle le salua une dernière fois puis partit en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Mage noir
Mike


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac EmptyVen 8 Juin - 22:52

Mike la regarda et quand elle sorti de l'eau et disa quelle devait partir, Mike lui disa d'un air décu:

- D'accord.....Au revoir....

Il étais décu car il n'avais pas eu beaucoup le temps de parler avec la reine d'émeraude. Il décida quand même de rester dans l'eau et recommenca a nager.

( Sad encore toute seul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos au lac Empty
MessageSujet: Re: Repos au lac   Repos au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser