Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La caverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La caverne Empty
MessageSujet: La caverne   La caverne EmptyMer 30 Mai - 21:50

C'est dans cette grande caverne aménager que vie la jeune immortelle. On y retrouve d'ailleurs la fontaine qui contient l'eau nécessaire à sa survie ainsi qu'un modeste mobilier.
-----------
Passant à travers la paroie de roc, la jeune fille entraina derrière elle l'ex-prince. Ils seraient beaucoup mieux ici que sur la corniche dehors. L'endroit était calme et acceuilant, d'une simplicité total mais agréable. Sans se soucier du peut-être choc qu'elle avait causé au jeune homme, elle se retourna vers ce dernier pour l'embrasser doucement. Glissant de nouveau ses bras autour de son cou, elle se recolla contre lui tout en fermant les yeux. C'étaient bien la qu'ils étaient rendut avant qu'elle n'arrête? Surement...

Sentant de nouveau la même chaleur inexplicable de l'instant d'avant s'emparé d'elle, Sabine se sentit soudainement bizarre, peut-être fièvreuse même. Elle ne s'explicait pas ce phénomène mais ne s'en pleignait pas vraiment non plus. Ce n'était pas horrible à vrai dire, pas pénible non plus. Sentant alors les mains de Fenril parcourir son corps, elle ne l'arrêta pas, se sentant parcourut de frissons...agréable? C'était nouveau pour elle mais...elle ne détestait pas au contraire. Suivant ses impulsions, elle glissa sa main sur le torse de son compagnon avant de la faire passer sous le chandail de se dernier. Le contact de ses doigts glacer contre sa peau nue arracha un léger frisson à Fenril.
....
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyJeu 31 Mai - 21:50

Fenril frissonna sous les doigts glacés de Sabine, on pouvait pas dire que c'était les frissons les plus agréables, mais il commença à frissonner à cause des doigts qui parcourait son torse. Il retira doucement la main de Sabine pour enlever son chandail et il la laissa continuer. Alors que lui alla caresser sa douce poitrine avec une main tandis que l'autre caressait toujours à la même place. Son désir augmentait de plus en plus, pour le corps de l'immortelle. Ses sentiments pour elle ne serait surment jamais de l'amour, seulement du désir et l'amitié, mais il ne savait pas se qui allait résulter de la suite des évènements on ne le savait pas et il aimait avoir la surprise. Après tout il jouait avec le feu, connaissant se qui était déjà arriver à un mortel qui avait couché avec une immortelle. En tout cas c'était un compte, mais il croyait que c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyJeu 31 Mai - 22:03

Glissant ses fins doigts sur la peau tiède du jeune homme, elle effleura doucement celle-ci pour lui donner d'agréable frissons. Au fond, c'était assez amusant! Réussir aussi facilement à faire réagir quelqu'un de la sorte... Fenril lui saisit alors la main calmement. Cela surpris quelque peu la jeune fille mais elle ne résista pas, retirant celle-ci de sous le chandail de l'ex-prince. Ce dernier en profita alors pour retiré complètement son vêtement, laissant complètement à nu son torse maigrelet. Il n'était pas vraiment musclé mais c'était plutôt le genre frêle qui attirait la jeune immortelle.

Laissant alors ses deux mains parcourir le haut du corps du jeune homme, Sabine le laissa la caresser avec ferveur. Cela lui procurait même un petit plaisir qu'elle ne s'explicait pas mais...le désir en elle ne faisait qu'être plus ardent. Elle prit alors les mains de l'ex-prince, les placant dans son dos pour qu'il détache délicatement les boucles qui retenait sa légère camisole d'un joli violet foncé.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyJeu 31 Mai - 22:15

Fenril se laissa prendre les mains sans résistance, mais se questionna intérieurement pourquoi elle faisait ceci. Fen eut la réponse plutôt rapidement ses mains se retrouvèrent sur les boucles retenant le haut de Sabine. Fenril ne se gêna pas pour détacher doucement les boucles. Puis une fois fait Fen prit la camisole et il l'envoya à la même place où il avait mit son chandail ample. Une de ses mains se retrouva après sur sa poitrine tandis que l'autre était entrain de défaire sa ceinture. Son membre commençait déjà à vouloir durcir. Après tout elle avait le corps d'une déesse. Beaucoup d'homme envierait Fen pour ce qu'il faisait. Après tout elle était tellement belle. L'ex-prince l'embrassa langoureusement par la suite jouant avec la langue de celle-ci allant lècher son palais. Fen entendait avec patience le moments où il allait s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyVen 1 Juin - 7:48

Après avoir placer les mains du jeune homme dans son dos, lui laissant faire la suite, celle-ci alla placer une de ses mains sur la joue de Fen avant de l'embrasser suavement. Fermant les yeux, elle prolongea se baiser torride jusqu'a ce qu'il la débarasse de sa camisole. À ce moment, la jeune fille vint immédiatement se coller contre lui. Le frottement de leur peau nue lui procura une sensation exaltante. Sa main caressant son sein aussi d'ailleurs.

L'ex-prince vint alors chercher un baiser langoureux que Sabine s'empressa de lui donner. Entortillant sa langue autour de la sienne dans un petit jeu sensuelle, elle remarqua à peine qu'il détachait sa ceinture. Elle profitait plutôt du fait qu'il soit bien occupé et concentré sur autre chose pour farfouiller dans son esprit. En ce moment, si elle n'avait pas été ce qu'elle était, donc peut-être une sorcière de l'empire ou un dieu déchu, Fenril aurait été en très mauvaise position. Mais la jeune immortelle n'était rien de tout cela et il n'était guère en danger en ce moment,...ou bien en danger de faire un acte que tous deux désiraient ardamment!

Lisant donc les pensées du jeune homme, elle décida alors de trouver ses plus profonds désirs. Rien que pour savoir. L'être humain la fascinait et elle aimait apprendre. Ca pouvait toujours être intéressant de savoir ce qui excitait Fenril... Suivant les pensées du jeune homme, Sabine ne comprit pas exactement mais décida de lui réserver une surprise. Mettant fin au langoureux baiser, la jeune fille glissa doucement sa main sur le torse de l'ex-prince. Elle lui lècha ensuite gentiment la joue avant de continuer en descendant dans son cou, puis sur son torse pour finallement arriver à son bassin. À ce moment, elle enleva les mains de Fen pour détaché à sa place sa ceinture qui semblait l'incommoder. Détachant ensuite son pantalon, elle lui baissa, le laissant en simple sous-vêtements.

Dès le début, elle aurait très bien put dématérialiser tous leurs vêtements mais le plaisir n'était-il pas la, celui de dévêtir son compagnon pour découvrir les secrets cacher de son corps? Relevant ses yeux couleur chocolat vers le visage du jeune homme, elle le regarda un instant, pour voir sa réaction, puis toujours à genoux,elle alla lècher langoureusement le nombril de se dernier. Il pouvait bien attendre un peu...s'était si amusant! Caressant les hanches de ce dernier, elle se décida enfin à lui enlever sa dernière défence. Désormais, le jeune homme était nue comme un ver devant elle. Cependant, Sabine n'était pas dégouter mais...terriblement attirer par ce physique de faiblar!

Ce remémorant alors ce qu'elle avait vut dans l'esprit de l'ex-prince, elle posa son regard sur le membre en début d'érection de ce dernier. N'hésitant pas une seconde, elle le prit doucement dans sa main et se mit à le caresser assez chaudement, le faisant glisser à un certain moment sur sa belle poitrine.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyVen 1 Juin - 16:47

Fen la sentit descendre lentement tout en lui procurant des frissons, puis elle enleva sa main qui essayait de détacher sa ceinture. Puis elle le tortura un peu, caresant ses hanches et lèchant son nombril. Sabine vint ensuite lui caresser son membre et le faisait glisser sur sa magnifique poitrine. Elle le fit durcir encore, mais pas complètement. L'ex-prince devina pourquoi elle faisait ceci. Il avait sentit une intrusion rapide dans ses pensées, mais rien pour s'inquièter. Fenril se releva doucement et il la fit doucement faire un demi-tour. Retrouvant ses jambes de chaque côté de sa tête. Il remonta la longue jupe, Fen caressait l'intérieur des cuisses de celle-ci, passant de moment à auter sur son intimité. Puis il enleva les sous-vêtements de celle-ci et il vint le caresser avec ses doigts tout en allant les entrant un peu en elle. Voulant la torturer un peu avant d'Aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyLun 4 Juin - 20:30

Faisant glisser ses mains sur le membre du jeune homme, Sabine étudia la réaction de ce dernier. Les humains étaient si intriguant et si...intéressant! Avec une légère surprise, elle sentit le membre de ce dernier durcir légèrement entre ses mains, surtout après qu'elle l'ait passé sur sa poitrine nue. L'organe reproducteur masculin semblait très sensible, surtout à ce genre de choses. Plusieurs questions s'imposèrent à la jeune fille mais elle ne les dit pas à haute voix.

Fenril, bien que cela ne semble pas lui déplaire, la fit se relever doucement puis lui fit faire demi-tour. Sabine se retrouva donc dos à lui. Ne sachant pas trop ce qu'il voulait faire, elle resta sur place. Elle le sentit alors remonter doucement sa jupe, glissant par la même occasion ses doigts sur ses cuisses. Un immense frisson parcourut alors la jeune immortelle qui se retint de se retourner. L'ex-prince passa calmement ses doigts sous les courois de son sous-vêtements pour lui enlever. Par la même occasion, celle-ci se débarassa de sa jupe pour se retrouver dans le même accoutrement que son partenaire. Désormais rien ne séparait leur corps, leur peau nue de se toucher.

Le jeune homme passa alors sa main sur l'intimité de Sabine qui se sentit sur le coup un pei fièvreuse. Son toucher...cette sensation qu'il provoquait en elle... Fermant les yeux, elle le sentit faire pénétré ses doigts en elle. Se mordant la lèvres inférieur, elle retint de justesse un petit gémissement qui s'étouffa dans sa gorge. C'était si...exaltant! Rejetant la tête vers l'arrière, l'appuyant sur l'épaule de Fenril, Sabine prit d'une main celle du jeune homme qui n'était pas dans son intimité pour venir la poser sur un de ses seins. Elle se mit alors à le caresser avec ferveur avec la main de son congénère. Son autre main, quand a elle, vint se poser sur l'autre main de Fen qui se trouvait dans son entre-jambe. Le forcant à aller plus loin, elle se caressa par la même occasion la région en laissant échapper un maigre râle.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyLun 4 Juin - 20:40

Fenril souriait à voir l'agissement de Sabine. Elle semblait y prendre gout. Après tout elle avait conduit sa main jusqu'à son sein qu'il caressait vigoureusement avec sa main à elle aussi. Tandis que son autre main s'occupait de son entre jambe. Fen enfonçait ses doigts de plus en plus profond en elle à cause de Sabine qui lui forçait. Son membre se durcit encore plus juste à cause du petit râle qui lui procurait de drole d'émotion en lui. Il rentra sa tête entre ses cuisse s'approchant de son intimité qu'il alla lècher aux endroit qui n'était pas occuper par les mains. L'ex-prince avait bien hate de s'unir à celle-ci, mais il aimait procurer du plaisir à celle-ci, bien plus que celle-ci lui en donne. C'était inhabituelle pour lui, mais il adorait procurer du plaisir à Sabine. Cela donnait une certaine sastifaction personnel. Il était maintenent prêt à s'unir avec celle-ci son membre complètement dur attendant patienment son heure .
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyDim 10 Juin - 20:08

Se laissant vigoureusement caresser, Sabine ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourtant, elle prenait plaisir à ces actes charnels. C'était si... Elle ne trouvait pas de mots pour qualifier comment elle trouvait cela mais nul doutes qu'elle aimait. Elle aimait sentir les mains de Fenril parcourir son corps, ressentir des frissons et cette soudain chaleur...

Caressant son seins avec la main du jeune homme, l'immortelle poussa un petit gémissement en sentant les doigts de se dernier s'enfoncer plus profondement dans son intimité. Jamais elle ne s'était douter que s'était si plaisant! Soudain, celle-ci laissa échappé un petit hoquet de surprise en sentant son sexe devenir humide. Un liquide visqueux et transparant s'en écoulait, glissant le long de ses cuisses et facilitant la pénétration des doigts de l'ex-prince en elle. À son avis, cela semblait être un procéssus naturel. Ce n'était ni douloureux, ni gênant, elle ne voyait donc pas de raisons de s'en plaindre.

Fenril se mit alors à genoux et rentra sa tête entre les cuisses de la jeune fille. Le laissant faire, Sabine attendait de voir ce qu'il ferait. Lorsqu'elle sentit la langue de ce dernier parcourir son intimité, elle retira sa main pour lui laisser plus de place et veint donc caresser son autre seins avec celle-ci, se procurant seule un autre plaisir. Qui aurait put penser cela, qu'elle aime autant? En voulant soudain plus, la jeune immortelle les fit disparaitrent puis réapparaitre dans son lit de satin blanc. Allongée sur le dos, l'ex-prince au-dessus d'elle, Sabine plongea son regard couleur chocolat dans le sien. Si les doigts de Fenril s'étaient introduit en elle, nul doute que le membre durcit de ce dernier pouvait en faire la même chose et qu'il servait à cela. Mais si jamais ils s'unissaient... Lorsque la jeune fille sentit le bout du membre du jeune homme se coller contre son intimité, elle l'arrêta.


-...Non, a...arrête! Je...on...je...j'en ai terriblement envie mais il est encore temps de renoncer Fenril. Je ne suis pas celle que tu aimes et si jamais tu rencontrais cette personne qui t'es destinée et qu'elle voudrait fondé une famille...tu lui ferais certainement de la peine en ne pouvant réaliser son souhait...tout ca à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyLun 2 Juil - 23:35

Il fut surprit lorsqu'il vit le liquide visqueux s'écoulé de son entre-jambe. Il devina qu'elle était prête pour la suite et elle semblait le remarquer elle aussi car elle les téléporta sur le lit qui ne servait à rien. Après tout elle ne dormait pas. Fenril allait pour la pénétré lorsqu'elle recommença à essayer de le contredire. Cela le faisait rire intérieurement. Qui voudrait passer sa vie avec celui-ci. Elle était la seule à s'être intèresser à lui. Donc tant qu'à y être, il allait lui donner son maximun. Donc il commençait à la pénétré doucement.

-Sa me dérange pas. Tu es la seule à s'être intèresser à moi pour quelque chose.

Une chaleur inconnue pour lui l'envahie alors qu'il commençases lent va et vien. Son corps lui disait d'Aller plus vite, mais il se contrôllait. Après tout il fallait qu'il en profite au maximun. Il ne savait pas s'il y aurait droit à une autre fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyMar 3 Juil - 0:13

Convaincu à ce moment qu'ils ne faisaient pas le meilleur des choix, Sabine détourna le regard, incapable de supporter celui du jeune homme. C'était elle qui l'avait amené sur ce terrain et maintenant elle lui demandait de tout reconcidéré, de tout arrêter. Ce n'était pas très bien de sa part mais que pouvait-elle y faire? Ce n'était pas vraiment de sa faute si elle éprouvait des remords de conscience. Peut-être que si elle le faisait réfléchir et qu'il agissait en pleine connaissance de cause, elle se sentirait mieux? Peu importe...

Le regard fixer sur le mur de pierre, perdu dans ses pensées, la voix de Fenril retentit alors avec éclat dans celles-ci, la ramenant à la réaliter avec fracas. Les mots qu'il venait de dire retentirent pendant un instant dans l'esprit de la jeune immortelle. Était-il a ce point seul et rejeter? Le fait qu'il soit sociopathe ne l'aidait pas mais ce que sa voix exprimait était différent. Pendant un instant, Sabine ressentit toute la tristesse de l'ex-prince à ce sujet avant que celui-ci ne la pénètre avec douceur. Alors celle-ci retourna son regard chocolat sur lui avec un léger désaroi. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il fasse ceci mais elle ne le repoussa pas. Un instant plutôt elle le désirait ardament mais maintenant s'était...légèrement différent...quoi que...Se laissant aller à ses envies, la jeune fille passa délicatement ses bras autour du coup de son partenaire tout en fermant les yeux.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyMar 3 Juil - 0:30

Elle semblait ne pas rouspèter se qui lui faisait plaisir et il y mit plus d'ardeur dans ses mouvements de bassins la pénétrant plus rapidement et plus profondément. Il laissait la chaleur l'envahir de plus en plus profitant du corps de celle-ci. Cela lui faisait bizarre tout de même qu'elle veuille faire ceci avec lui. Tandis qu'elle le détestait il y a même pas quelque heure, mais il faisait taire ses pensés au plus vite ne voulant pas gâcher ce moment. Il vint l'embrasser doucement. Fenril ne voulant pas trop s'épuiser vu qu'il suait déjà. Il la fit basculer pour qu'elle soit au dessus et il vint lui carresser la taille la laissant trouver un moyen de continuer à se procurer du plaisir. Après tout il ne s'y connaissait pas tellement là dessus. Peut-être en saurait-elle plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne EmptyMar 3 Juil - 0:54

Fermant les yeux pour mieux profiter du moment, celle-ci se laissa aller à ses plus folles envies. Le membre du jeune homme en elle avait raviver la chaleur qui la consummait plutôt et celle-ci s'emparait peu à peu de tout son corps qui était par la même occasion parcourir de frisson de désir. La peau de Fenril frottant contre la sienne n'arrivait qu'a attiser la flamme qui s'allumait en elle tel un torride brasier. Se laissant donc guider par son instinct, la jeune immortelle laissa glisser ses fins doigts sur le corps maigrelet de son compagnon, s'amusant à le caresser ici et la dans l'attente d'une réaction de sa part.

Peu à peu, Fenril se mit à venir en elle plus rapidement, ce qui ne lui déplut aucunement, réussisant même à lui arracher quelques gémissements. Même, plus le temps passait, plus elle y prenait goût. Le plaisir s'était fait plus intense ainsi que la cadence, entrainant leurs corps dans une danse charnelle des plus sensuelles. Puis l'ex-prince vint ceuillir un baiser sur ses douces lèvres avant de se retourner sur le dos, la faisant basculer sur le dessus. S'appuyant sur son torse peu musclé, Sabine le regarda dans les yeux avec un demi-sourire.


-C'est déja finit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne Empty
MessageSujet: Re: La caverne   La caverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Montagne de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser