Les chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'émeraude

Les chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit ruisseau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:48

Il ne s'attendait certainement pas à la suite après tout, elle ne voulait plus le voir et là, leurs lèvres s'était frôlé et il avait le visage entre les mains de Sabine. Pourquoi prenait-elle des risques comme celui-ci? Après tout elle ne pouvait pas devenir son ami, mais elle passait proche de l'embrasser, mais il se gêna pas pour aller chercher ses lèvres l'embrassant doucement. Pourquoi se priver de cette chance. Puis il mit fin au baisé pour répondre.

-Je réagirais comme je viens de faire Sabine, mais pourquoi prends-tu ses risques après tout tu disais ne pas pouvoir avoir d'ami.

Il la regardait dans les yeux avec un léger sourire. Un baiser avait réussit à le rendre plus heureux. POur plusieurs raison, comme cela son père lui ficherait la paix, mais c'était pas la principal. C'était qu'une immortel l'avait embrassé se qui devait être assez rare. Il devait être un des seuls vivant à en avoir embrasser une et elle lui plaisait, même s'il devrait lui apprendre les sentiments et autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:56

Attendant une réponse de sa part, elle fut un peu surprise qu'il se décide à l'embrasser mais après tout, un humain était capable de n'importe quoi! Gardant les yeux fermer pour ne pas lui montrer sa surprise, elle les ouvrit lorsqu'il mit fin au baiser. C'était son premier baiser mais elle ne lui avouerait certainement pas. C'était nouveau, bizarre mais différent de ce à quoi elle s'attendait.

Plongeant son regard dans le sien, elle étudia un moment sa réponse. Comment lui expliquer...Elle avait, changer d'avis? Elle avait plutôt décider d'affirmer qui elle était au risque de disparaitre de l'univers. Si elle devait mourrir, elle mourrerait après avoir vécu pleinement les moments qu'elle voulait!


-Je ne peux pas avoir d'ami. Mais j'ai décider de m'affirmer aux risques d'être détruite de la main de Parandar. Ce que tu as dit a suffit à me convaincre d'agir comme celle que j'étais vraiment. J'ai à peine 16 ans et il ne me reste plus beaucoup de temps Fenril, alors n'essaie pas de comprendre.


Terminant ses vagues explications, la jeune immortelle alla embrasser une seconde fois le jeune homme, le laissant un peu perplexe.
...
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Vagabond
Fenril


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2007

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:09

Il fut surprit lorsqu'elle dit qu'elle n'avait que seize ans. Il savait qu'Elle avait une apparence pour cette âge, mais il ne comptait pas vraiment la dessus pour une immortelle. Alors elle n'agissait pas comme elle était vraiment se qui le surprit, mais il resta perplexe lorsqu'elle l'embrassa, mais il ferma doucement les yeux et répondit à celui-ci. Allant même mettre ses mains sur la taille de sabine. puis il mit fin encore au baiser.

-Je sais que je m'atire les foudres moi aussi, surtout avec mes prochaines paroles, mais je crois que les humains sont plus évoluer que les dieux, car dans tout les châteaux on a plus d'esclaves depuis de nombreuses décennie. Tandis que vous, vous êtez des esclaves.

Il alla doucement carresser son visage tout en allant l'embrasser dans le cou humant son parfum corporelle. Après tout elle devait apprendre. Son autre main elle alla dans son dos carressant doucement ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
+Admine+Immortelle d'Enkidiev
Sabine


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 18:04

Collant ses lèvres contre les siennes avec douceur, la jeune fille ferma les yeux pour mieux comprendre ce geste. Elle avait vut mainte fois des humains le faire et ils semblaient presque tous très heureux. Peut-être qu'en le faisant aussi, elle comprendrait ce que cela apportait? Évidement, ce n'était pas aussi simple mais essayer ne coutait rien.

Alors qu'elle prolongeait le baiser afin d'en comprendre le truc, elle sentit les mains de Fenril se poser sur ses hanches. C'était normal? Elle l'avait vu quelques fois mais... disons que le concept d'amour n'était pas très clair dans sa tête. Mettant fin au baiser, la jeune immortelle écouta le raisonnement de l'ex-prince sans y ajouter son raisonnement. Elle n'avait pas trop envie de parler ou de penser a ce genre de choses pour le moment...

Le jeune homme vint alors caresser sa joue et elle sentit quelque chose proche d'un frisson lui parcourir les épaules. C'était peut-être une réaction? Normal? Anormal? C'était plus compliquer qu'elle ne pensait. Même, ...elle se sentait un peu bizarre. Sans plus d'explications, celle-ci retourna chercher un baiser avec douceur. Ne voulant pas prendre plus de risques, Sabine les dématérialisa dans sa caverne sur la montagne de Cristal.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit ruisseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit ruisseau   Un petit ruisseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit ruisseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'émeraude :: Royaume de Diamant :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser